Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 21 Avril 2010 - 15:22:26
Dans ce cas pourquoi ne pas créer une liste avec des liens vers les 10 à 15 derniers topics créés et, à côté, les Forums récemment créés ? Sur une page réservée à cet effet si nécessaire.

Dimanche 25 Avril 2010 - 15:59:14

citation :
AmonAbbath dit : Dans ce cas pourquoi ne pas créer une liste avec des liens vers les 10 à 15 derniers topics créés et, à côté, les Forums récemment créés ? Sur une page réservée à cet effet si nécessaire.

Qui a la charge de modifier SoM ?
Moi j'aime bien ton idée

Dimanche 25 Avril 2010 - 16:03:49
Les nouveaux topics apparaissent sur la page "derniers Posts" et disparaissent quand il y a eu un nombre conséquent d'autres posts sur d'autres topics.
Pour les modifications du site, c'est Kivan mais il est Absent pour quelques temps. Et je compte réactiver la refonte des forums à son retour.

Dimanche 25 Avril 2010 - 16:48:06
Elle va consister en quoi cette refonte des forums qu'on entend souvent parler ?

Dimanche 25 Avril 2010 - 16:49:09
Il y a deja eu une discution je ne sais plus ou. Mais mettre tous les topics musicaux en avant par rapport au reste.

Dimanche 25 Avril 2010 - 17:03:45

citation :
Hellsheimer dit : Il y a deja eu une discution je ne sais plus ou. Mais mettre tous les topics musicaux en avant par rapport au reste.

+1

Dimanche 25 Avril 2010 - 23:48:51

citation :
Hellsheimer dit : Les nouveaux topics apparaissent sur la page "derniers Posts" et disparaissent quand il y a eu un nombre conséquent d'autres posts sur d'autres topics.
Pour les modifications du site, c'est Kivan mais il est Absent pour quelques temps. Et je compte réactiver la refonte des forums à son retour.

Sans vouloir etre indiscret mais parce que je lui ai envoye une candidature, vous savez quand Kivan va revenir??

Lundi 26 Avril 2010 - 17:45:24
Dans 3 semaines

Lundi 26 Avril 2010 - 18:52:31
J'avais peut être une idée (désolé d'avance si elle est pourrie/ qu'elle a été proposée 500 fois etc).

Ça serait de faire des sous catégories de forum , je trouve ça bizarre que le forum jeu vidéo soit à coté d'un tel qui concerne la musique lui même à coté de celui des rencontres .
En gros une catégorie musique, une loisirs/passions et une autre conneries par exemple

Lundi 26 Avril 2010 - 19:04:43
Tu aurais du lire juste un peu plus haut

citation :
Hellsheimer dit : Les nouveaux topics apparaissent sur la page "derniers Posts" et disparaissent quand il y a eu un nombre conséquent d'autres posts sur d'autres topics.