| opeth59 dit : citation :
Aucun intérêt vu le nombre de boulets qui mettent des + ou des - (surtout) pour faire chier le monde. Alors si en plus y a des points à gagner à la clef, ça va être du grand n'importe quoi |
| DedHunter dit : J'ai déjà soumis l'idée suivante, il y a quelques mois, qui est restée sans écho... Il serait intéressant, dans un soucis de présentation, de pouvoir modifier l'ordre de la discographie d'un groupe pour les productions datant de la même année et ce, lorsque l'on ne connaît pas les dates précises de sortie. Exemple: le groupe Palass, qui change de nom pour Rescue, sort deux albums en 1989. Et c'est le plus récent qui s'affiche en premier. Ce serait bien de pouvoir les inverser. http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Rescue-l-fr.html |
| Lordmike dit : Le message ne sera vu que par les membres qui ont l'habitude d'aller sur ce forum. L'idée n'est pas forcément inintéressante mais je ne sais pas si elle est techniquement possible à réaliser. Cela risque de créer un gros bordel si un forum bouge de place à chaque fois que quelqu'un poste. C'est déjà le cas pour les topics en tout cas donc c'est certainement possible pour les forums. [/QUOTE L'apparence a déjà changé récemment non ? Enfin c'est une idée comme une autre, mais pour moi par exemple qui suis assez nouveau, il m'a fallu 1 mois pour découvrir le forum metalcore...bon je suis pas particulièrement geek faut dire ; de plus cela permettrait de redonner vie aux forums un peu délaissés... |