Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Avril 2010 - 13:11:14

citation :
opeth59 dit :

citation :
Rotting dit : Ajouter un compteur de message indépendant de celui du forum pour les commentaires sur chroniques.

Le système de plus et de moins pour les commentaires sur chronique pourrait aussi rajouter des points, comme si c'était des soumissions (pour peu de points évidemment). Evidemment seulement celle qui recevrait des plus a leurs commentaires (donc des commentaires interessants) gagneraient des points.

Aussi, ne plus pouvoir se mettre des plus tout seul sur les commentaires de chro...

Voila j'attends vos avis

Aucun intérêt vu le nombre de boulets qui mettent des + ou des - (surtout) pour faire chier le monde. Alors si en plus y a des points à gagner à la clef, ça va être du grand n'importe quoi

En même temps, on n est pas obligé de faire exactement comme j'ai dit. On peut trouver des solutions, parceque c est franchement dommage qu'il y aie aussi peu de commentaire alors que ca pourrait etre l'endroit le plus intéressant pour des échanges musicaux et des débats.

Lundi 05 Avril 2010 - 14:55:30
@master : ce que je trouverais sympa a ce qu'un album soit automatiquement ajouté à cette liste , c'est qu'on pourrait par la même découvrir le petit groupe qui vit au fin fond de l'Europe de l'est et qui vient de sortir son album...

Le problème du forum c'est qu'il y aura forcément des oublis et que le site est avant tout consulté par des gens qui ne vont pas sur le forum ..
Enfin à voir ..

Lundi 05 Avril 2010 - 15:10:24
tout à fait d'accord sur tout ce que tu dis Abi, d'autant plus si la liste dispose de filtres.
Disons que la solution du Forum est plutôt une solution de secours et c'est sur que des albums risquent d'être oubliés dans cet alternative.

Dimanche 11 Avril 2010 - 16:49:55
J'ai déjà soumis l'idée suivante, il y a quelques mois, qui est restée sans écho...

Il serait intéressant, dans un soucis de présentation, de pouvoir modifier l'ordre de la discographie d'un groupe pour les productions datant de la même année et ce, lorsque l'on ne connaît pas les dates précises de sortie.

Exemple: le groupe Palass, qui change de nom pour Rescue, sort deux albums en 1989. Et c'est le plus récent qui s'affiche en premier. Ce serait bien de pouvoir les inverser.

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Rescue-l-fr.html

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:38:07

citation :
DedHunter dit : J'ai déjà soumis l'idée suivante, il y a quelques mois, qui est restée sans écho...

Il serait intéressant, dans un soucis de présentation, de pouvoir modifier l'ordre de la discographie d'un groupe pour les productions datant de la même année et ce, lorsque l'on ne connaît pas les dates précises de sortie.

Exemple: le groupe Palass, qui change de nom pour Rescue, sort deux albums en 1989. Et c'est le plus récent qui s'affiche en premier. Ce serait bien de pouvoir les inverser.

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Rescue-l-fr.html

trop compliqué malheureusement... le moyen le plus simple reste de trouver la date exact de parution.. ou au moins son mois...

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:56:35
Dommage...

Merci quand même.

Jeudi 15 Avril 2010 - 19:54:51
un peu bizarre de mettre le css dans le code source d'une page ,non?

Dimanche 18 Avril 2010 - 12:40:28
On en a peut être parlé mais je n'ai pass la force de me farcir les 20 pages du topic ainsi que les topics précédents, ne pourrait on pas remonter les divers forums en fonction du dernier message écrit ou du dernier topic crée ? par exemple j'ai posté un topic sur le forum des batteurs mais peu de monde risque de le voir s'il n'apparait pas sur la page d'accueil du forum.

Dimanche 18 Avril 2010 - 21:26:15
Le message ne sera vu que par les membres qui ont l'habitude d'aller sur ce forum.

L'idée n'est pas forcément inintéressante mais je ne sais pas si elle est techniquement possible à réaliser.
Cela risque de créer un gros bordel si un forum bouge de place à chaque fois que quelqu'un poste. C'est déjà le cas pour les topics en tout cas donc c'est certainement possible pour les forums.

Dimanche 18 Avril 2010 - 21:33:10

citation :
Lordmike dit : Le message ne sera vu que par les membres qui ont l'habitude d'aller sur ce forum.

L'idée n'est pas forcément inintéressante mais je ne sais pas si elle est techniquement possible à réaliser.
Cela risque de créer un gros bordel si un forum bouge de place à chaque fois que quelqu'un poste. C'est déjà le cas pour les topics en tout cas donc c'est certainement possible pour les forums.
[/QUOTE
L'apparence a déjà changé récemment non ?
Enfin c'est une idée comme une autre, mais pour moi par exemple qui suis assez nouveau, il m'a fallu 1 mois pour découvrir le forum metalcore...bon je suis pas particulièrement geek faut dire ; de plus cela permettrait de redonner vie aux forums un peu délaissés...