Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Avril 2010 - 19:19:25
Donc ça va être fait si j'ai bien compris?

Super .

Sinon, un petit encadré au dessus des forums type webradio / juke box pourrait être sympa mais poser des problèmes de droits / chiant à mettre en place .....

Samedi 01 Mai 2010 - 17:50:44
je connais mal le style, mais je pense qu'il serait pas mal de créer une sous-catégorie "slam death"

Samedi 01 Mai 2010 - 18:30:14

citation :
iliketovomitvomit dit : je connais mal le style, mais je pense qu'il serait pas mal de créer une sous-catégorie "slam death"

Hors de question, on déjà eu du mal à refondre les styles et sous-styles, c'est pas pour en ajouter, d'autant plus s'il ne concerne que 2 ou 3 groupes

Samedi 01 Mai 2010 - 18:33:51
Merci, j'avais pas osé.

Lundi 24 Mai 2010 - 11:10:16
Alors, je reposte mon idée sur ce topic suite à la demande d'Aragorn. Donc j'ai remarquer que lorsqu'on voulait faire une Action sur le site où il faut être connecter, après s'être connecter on était renvoyer à la page d'accueil du site. Je me disais que peut être que ce " petit détail " aurait pu être arranger et qu'une fois les identifiants rentrer et qu'on se soit connecter on soit envoyer sur la page souhaiter et non pas à la page d'accueil.

Lundi 24 Mai 2010 - 11:45:20

citation :
Hellwings dit : Alors, je reposte mon idée sur ce topic suite à la demande d'Aragorn. Donc j'ai remarquer que lorsqu'on voulait faire une Action sur le site où il faut être connecter, après s'être connecter on était renvoyer à la page d'accueil du site. Je me disais que peut être que ce " petit détail " aurait pu être arranger et qu'une fois les identifiants rentrer et qu'on se soit connecter on soit envoyer sur la page souhaiter et non pas à la page d'accueil.

Lundi 24 Mai 2010 - 11:54:46
Il est 12h, Metallica hier soir, j'suis rentrer à 3h du matin ,j'ai les oreilles qui siffles. Alors la conjugaison c'est à dix milles lieux de mes soucis.

Lundi 24 Mai 2010 - 11:55:43

citation :
Hellwings dit : Alors, je reposte mon idée sur ce topic suite à la demande d'Aragorn. Donc j'ai remarquer que lorsqu'on voulait faire une Action sur le site où il faut être connecter, après s'être connecter on était renvoyer à la page d'accueil du site. Je me disais que peut être que ce " petit détail " aurait pu être arranger et qu'une fois les identifiants rentrer et qu'on se soit connecter on soit envoyer sur la page souhaiter et non pas à la page d'accueil.

T'as qu'à te connecter tout de suite

Lundi 24 Mai 2010 - 11:56:52

citation :
T'as qu'à te connecter tout de suite

Ok. ...

Lundi 24 Mai 2010 - 11:58:50

citation :
opeth59 dit :

citation :
iliketovomitvomit dit : je connais mal le style, mais je pense qu'il serait pas mal de créer une sous-catégorie "slam death"

Hors de question, on déjà eu du mal à refondre les styles et sous-styles, c'est pas pour en ajouter, d'autant plus s'il ne concerne que 2 ou 3 groupes

Ouais, parce que moi je voudrais bien "piano core" pour MOPA