Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Avril 2010 - 20:09:04
Pour améliorer SOM, faisons passer Monio premier cercle!

Jeudi 01 Avril 2010 - 20:09:43
Ca a déjà été proposé pas mal de fois.

Samedi 03 Avril 2010 - 22:34:13
Ajouter un compteur de message indépendant de celui du forum pour les commentaires sur chroniques.

Le système de plus et de moins pour les commentaires sur chronique pourrait aussi rajouter des points, comme si c'était des soumissions (pour peu de points évidemment). Evidemment seulement celle qui recevrait des plus a leurs commentaires (donc des commentaires interessants) gagneraient des points.

Aussi, ne plus pouvoir se mettre des plus tout seul sur les commentaires de chro...

Voila j'attends vos avis

Lundi 05 Avril 2010 - 10:27:04
Comme beaucoup, je m'intéresse aux sorties d'albums. Afin de m'éviter d'aller lire divers magasines, autres sites, ou d'en louper énormément, serait-il possible de mettre en place un outil capable de répertorier les dernières sorties (et donc ajoutées sur les fiches des groupes) par ordre décroissant ; liste limitée dans le temps également pour éviter d'en avoir une à rallonge ..
Je pense qu'en fonction des dates , il est possible que l'album le plus récent soit automatiquement ajouté à cette liste, non ? 

Lundi 05 Avril 2010 - 10:36:10

citation :
Rotting dit : Ajouter un compteur de message indépendant de celui du forum pour les commentaires sur chroniques.

Le système de plus et de moins pour les commentaires sur chronique pourrait aussi rajouter des points, comme si c'était des soumissions (pour peu de points évidemment). Evidemment seulement celle qui recevrait des plus a leurs commentaires (donc des commentaires interessants) gagneraient des points.

Aussi, ne plus pouvoir se mettre des plus tout seul sur les commentaires de chro...

Voila j'attends vos avis

+1

Intéressante cette idée je serais du même avis que Rotting, ça encouragerais peut être plus de monde à faire des commentaires (comme moi ce qui est bien triste c'est vrai je l'avoue), en réaction donc à l'écoute des albums ...
Bien sur dans tout ça il ne faut pas voir que l'intérêt de faire ça uniquement pour avoir des points en plus, même si rentre quand même en ligne de compte.

Lundi 05 Avril 2010 - 10:39:37
Le point irait à qui ? a celui qui commente ou au chroniqueur ?
Vu le nombre de boulets qui feraient mieux de se taire, je ne suis pas forcément pour ...  pour le chroniqueur, je ne vois pas forcément l'intérêt ...

Lundi 05 Avril 2010 - 11:52:10

citation :
abigael dit : Le point irait à qui ? a celui qui commente ou au chroniqueur ?
Vu le nombre de boulets qui feraient mieux de se taire, je ne suis pas forcément pour ...  pour le chroniqueur, je ne vois pas forcément l'intérêt ...

+1 pour la paix sociale

Lundi 05 Avril 2010 - 12:05:06

citation :
Rotting dit : Ajouter un compteur de message indépendant de celui du forum pour les commentaires sur chroniques.

Voila j'attends vos avis

Aucun intérêt vu le nombre de boulets qui mettent des + ou des - (surtout) pour faire chier le monde. Alors si en plus y a des points à gagner à la clef, ça va être du grand n'importe quoi

Lundi 05 Avril 2010 - 12:15:00
Ok bon j'ai rien dit alors ....

Lundi 05 Avril 2010 - 12:57:23

citation :
abigael dit : Comme beaucoup, je m'intéresse aux sorties d'albums. Afin de m'éviter d'aller lire divers magasines, autres sites, ou d'en louper énormément, serait-il possible de mettre en place un outil capable de répertorier les dernières sorties (et donc ajoutées sur les fiches des groupes) par ordre décroissant ; liste limitée dans le temps également pour éviter d'en avoir une à rallonge ..
Je pense qu'en fonction des dates , il est possible que l'album le plus récent soit automatiquement ajouté à cette liste, non ? 

Totalement d'accord et j'ajouterai par genre ca serait vraiment bien.
Ou alors il faudrait creer un Forum entier dédié aux nouveauté en s'inspirant de ce topic :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-DERNIERES_SORTIES_DEATHMETAL-id-19839-p-10-l-fr.html

un topic par genre serait présent et permettrait de visualiser les nouveautés et d'en discuter