Amélioration de Spirit of Metal >> Diverses idées pour améliorer SOM 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 24 Mars 2010 - 10:41:12
Je me permets de répondre partiellement.
Effectivement depuis hier vous pouvez voir 2 notes sur les albums:
-La première, appelée "Note SOM" est la moyenne des chroniqueurs (officiels et occasionnels, qu'ils aient chroniqué l'album ou pas). En cliquant sur la note vous avez la liste des membres qui ont voté et leur note attribuée, en orange, c'est le vote des chroniqueurs)
-La seconde note est la moyenne de tous les somiens ayant voté.

J'ai vu moi aussi quelques notes avec des virgules mais qui ont disparues quelques minutes après (les virgules, pas les notes)

J'ai remarqué que, pour l'instant, tous les albums n'avaient pas les deux notes, je pense que petit à petit tous devraient les avoir mais j'en ai parlé quand même à kivan.

Autre chose: il est maintenant impossible de noter un album avant sa date de sortie (sauf pour les chroniqueurs qui peuvent avoir l'album en avant-première)

Mercredi 24 Mars 2010 - 10:55:16
Merci pour tes précisions

Mercredi 24 Mars 2010 - 17:33:34
Lorsqu'il n'y a qu'une seule note, c'est que la moyenne des chroniqueurs et la moyenne de tous les somiens est la même

Mercredi 24 Mars 2010 - 18:33:33
Et quid de la possibilité d'intégrer une seconde photo pour les pochettes des rééditions?

Mercredi 24 Mars 2010 - 18:58:05

citation :
DedHunter dit : Et quid de la possibilité d'intégrer une seconde photo pour les pochettes des rééditions?

J'espère bientôt

Dimanche 28 Mars 2010 - 12:04:21
Est-ce qu'on peut avoir une notification quand il y a un nouveau topic sur les forums favoris/privés ? 

Dimanche 28 Mars 2010 - 12:14:51

citation :
masterofpuppets47 dit : Est-ce qu'on peut avoir une notification quand il y a un nouveau topic sur les forums favoris/privés ? 

C'est déjà fait.

Dimanche 28 Mars 2010 - 12:49:22
Bon ben je vais posté sur Bug alors car je ne reçois aucune notifications désolé ....

Jeudi 01 Avril 2010 - 19:13:25
Bonjours. Je propose qu'il y ait une traduction des paroles (serte en anglais beaucoup de gens peuvent traduire eux même, mais pour les groupe japonnais par exemple s'est plus difficile) et qu'on puisse trouver les tablatures sur Guitare Pro 5 ou sur rien du tout^^. Sa serai cool pour seux qui veule apprendre les musique de leurs groupes favories.

Jeudi 01 Avril 2010 - 19:23:37
Lire les posts précédents.