Jeux >> Discutons de tout et de rien autour du jeu...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Septembre 2016 - 16:05:01

citation :
Snake_Pliskin dit :
J'aurais tellement préféré un style à la Until Dawn mais faut pas rêver qu'ils mettent autant d'effort dans une adaptation.

J'ai maté une vidéo gameplay, mon dieu ça a l'aire pauvre...

Oh non, pas façon "Until Dawn", pitié. Et puis c'est quand-même plus cool d'incarner Jason que des ados.

Mardi 13 Septembre 2016 - 16:23:27

Cinématographiquement parlant ça aurait été plus fidèle.

Puis rien n'empêchait d'incarner Jason dans un autre style, une vue FPS pour les déplacements avec sa respiration sous le masque, classe je trouve puis des vue en TPS quand on fait des finish, enfin je dit ça, moi ça m'aurais bien botté comme délire.

Tu n'as pas aimé le jeu (Until Dawn), ou c'est le style en lui même que tu n'aime pas?

Mardi 13 Septembre 2016 - 18:20:16

Je n'ai rien contre les films interactifs, c'est plus le jeu en lui-même que je n'ai pas trouvé terrible (scénario, dialogues). Après, je suis un chouia mauvaise langue car il y a des phases que j'ai trouvé pas mal, quand-même.

Mardi 13 Septembre 2016 - 20:34:42

Moi j'ai beaucoup aimé Until Dawn...

Mercredi 14 Septembre 2016 - 00:41:22

citation :
dark_omens dit :
Je pense que ça va être une sorte d'Evolve avec une skin vendredi 13. J'espère me tromper...

Evolve était si mauvais que ça au bout de quelques heures ? Après je pense que c'est un peu normal que pour ce système de jeu basé sur la survie ça deviens répétitif à un moment ...

Vendredi 21 Octobre 2016 - 11:10:15

Vendredi 21 Octobre 2016 - 11:22:12

Une bonne annonce en ce qui me concerne.
La console corrige le tir de la Wii U dans ses promesses de portabilité et nous vend vraiment des éditeurs tiers qui ont l'air heureux de travailler sur la machine. Et la console à l'air plutôt jolie je trouve.
L'idée d'un nouveau Mario 3D vraiment intéressant (pas comme les 3D World) me réjouit pas mal et le Zelda à toujours l'air aussi cool. Voir un Skyrim annonce aussi la présence de jeux plus matures, et tant mieux. J'ai lu aussi la présence du prochain Dragon Quest sur la machine, ça aussi ça m'intéresse.
Dommage par contre pour le nouveau Mario Kart, qui à l'air beaucoup trop proche de MK8. Pareil pour Splatoon, même si pouvoir y jouer sans avoir à bouger une mablette dans tout les sens me réjouit pas mal.
On manque quand même pas mal d'infos en dehors de ça. J'attends de voir ce que va proposer Atlus sur la console (Persona 5 serait parfait sur cette console),  et aussi d'en savoir plus sur les caractéristiques techniques de la machine, même si me connaissant, je vais surtout jouer sur l'écran embarqué et donc ça ne me dérangera pas plus que ça.
Mais je crains aussi beaucoup de portages et trop peu de nouveautés pour réellement m'attirer.
Wait & See, mais ça sent bon pour moi.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 11:36:19

Bon bah clairement, l'aspect gadget je m'en fiche complètement, bien que ça soit bien pensé. Je n'y jouerai que sur ma télé. Je suis très content qu'ils aient laissé tomber le délire gamepad, bien mal pensé. Là, c'est soit tu joues en mode portable, soit sur ta télé, peinard. En revanche, la tronche de la console n'est vraiment pas terrible. En même temps, on est d'avantage sur un produit pratique que sur une vraie machine purement "de salon" (d'où le nom "Nintendo Switch").
J'attends les jeux, c'est tout ce qui m'intéresse.

Lundi 24 Octobre 2016 - 14:24:36

Complétement Hors sujet par rapport à la nouvelle nintendo :

Est ce que c'est possible d'ouvrir à partir de novembre le topic concernant les Top jeux 2016 ? comme chaque années ? Juste histoire de commencer à donner des avis, les membres pourront peut être s'essayer à des jeux qu'ils n'ont pas pu tester avant par exemple. Comme le jeu indé INSIDE qui est une pure tuerie, il coûte presque rien sur pc, ça serais bête de passer à coté surtout qu'il ne demander rien en ressources.

J'attend vos avis.

Lundi 24 Octobre 2016 - 15:06:00

Il est possible d'ouvrir tous les topics que vous voulez dans la mesure où on reste dans le sujet du forum, à savoir tout ce qui est consacré à l'univers ludique (Jeux de rôle, vidéo, de société, cartes...)...

Pour info, il n'est pas vraiment nécessaire de demander l'autorisation pour ouvrir un sujet. Au pire, si on est pas au bon endroit ou si le sujet n'est pas pertinent, les modos et, ou, les admins se chargeront de rediriger et de rectifier le tir...