Jeux >> Discutons de tout et de rien autour du jeu...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Juillet 2016 - 19:42:08

Tu me rassures...

Mardi 09 Août 2016 - 11:06:09

Si je le commande en France sur Priceminister 65 euros:

Si je le commande directement en Asie 37 euros avec les fdp:

Soit presque 30 euros de moins...
Il y a de quoi s'arracher les cheveux de la tête...

Mercredi 31 Août 2016 - 16:36:50

Cette fois-ci ca y est, j'en ai définitivement finis avec le Easycash de mon coin. Je n'y retournerais plus. J'en ai marre d'être obligé constamment de faire des allers-retours parce que les produits que ces gens-là me vendent sont défectueux. Les autres sont sans doute plus chers mais ils ne m'ont jamais refourgué des disques si rayés qu'on dirait du crépi, des galettes brisées en deux ou des boitiers dans lesquels ils manquaient la moitié des rondelles. Et je ne parle même pas de l'état d'usure, voire de saleté, dans lesquels ils osent parfois nous vendre leur came...

Mercredi 31 Août 2016 - 18:40:30

J'achète rien chez eux si je ne peux pas vérifier l'état du CD et que l'état n'est pas parfait. Que ça soit pour un album ou un jeu.
Du coup, j'achète pas souvent dedans

Mercredi 31 Août 2016 - 19:56:19

J’achète encore beaucoup de jeu ps2. Du coup, à part dans les magasins type cash, ça commence à devenir chaud irl...

Lundi 12 Septembre 2016 - 20:16:22

Ce jeu me hype à mort même si je suis quasiment certain qu'il ne sera pas jouable en solo, ni même en coop local...

http://www.jeuxvideo.com/news/536438/friday-the-13th-des-nouveaux-personnages.htm

Lundi 12 Septembre 2016 - 20:25:50

Si on peut déjà juste avoir un fps/tps fun qui respecte l'univers de la licence, ça sera déjà un exploit.
Mais le manque de promo du projet me parait assez dommage, pourtant il y a moyen de faire un gros jeu.

Lundi 12 Septembre 2016 - 23:57:08

Je pense que ça va être une sorte d'Evolve avec une skin vendredi 13. J'espère me tromper...

Mardi 13 Septembre 2016 - 07:01:43

Pour le coup, moi aussi j'espère que tu te trompes

Mardi 13 Septembre 2016 - 15:58:27

J'aurais tellement préféré un style à la Until Dawn mais faut pas rêver qu'ils mettent autant d'effort dans une adaptation.

J'ai maté une vidéo gameplay, mon dieu ça a l'aire pauvre...