Jeux >> Discutons de tout et de rien autour du jeu...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Octobre 2016 - 14:04:31

Question pour Half Life, j'y est jamais joué et il m'a l'aire d'être une légende du genre. En revanche ça à l'aire bien compliqué de savoir quoi prendre.

Le premier m'intéresse en toute logique, mais y'a déjà plusieurs versions j'ai l'impression, laquelle prendre? Y'a t'il aussi des éditions compil des plusieurs jeux Half Life?

J'imagine que sur PC c'est juste obligatoire, je n'est trouvé que la Box Orange sur 360 mais c'est Half Life 2 + d'autre truc qui n'ont rien à voir.

Lundi 31 Octobre 2016 - 10:54:38

Les trucs qui n'ont rien à voir ce sont quand même les immenses Portal et Team Fortress 2 . Sinon, sur la Orange Box le Half Life c'est Half Life 2, Half Life 2: Episode 1 et épisode 2. En gros avec la Orange Box tu as tout Half Life 2.

Le premier Half Life qui n'est qu'un seul jeu (pas d'épisode) et il est récupérable sur PC et Ps2...

En revanche le troisième épisode de la trilogie Half Life 2 n'est jamais sorti. Ni même Half Life 3. Du moins pour l’instant...

J'espère avoir été clair...pas sûr...

Mardi 01 Novembre 2016 - 00:16:06

Merci.

Je me suis chopé Half Life Source sur Steam hier soir finalement. C'est le 1 mais en remastérisé.

Mercredi 30 Novembre 2016 - 22:32:34

Mauvaise nouvelle pour les amateurs des jeux tirés de la série Loup Solitaire et de la série des gamebooks elle même: l'auteur Joe Dever nous a quitté aujourd'hui.
C'est le monde du JDR en général et des livres-jeu en particulier qui perd un grand monsieur.

RIP grand maître kaï, merci pour ces années de ballades et de batailles dans le Sommerlund  
http://www.black-book-editions.fr/news-1454.html

Jeudi 01 Décembre 2016 - 13:24:03

Encore un de ceux qui fabriqua mes souvenirs de jeunesse qui s'en va...et merde...

RIP...

Mardi 03 Janvier 2017 - 19:26:41

Ubisoft va quand même pas nous refaire le coup de la wiiu?

http://www.gameblog.fr/news/64882-nintendo-switch-un-portage-de-rayman-legends-prevu