Jeux >> Discutons de tout et de rien autour du jeu...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 13 Juillet 2016 - 22:00:16

Jeudi 14 Juillet 2016 - 09:37:24

Pour ceux qui ne savent pas, Ubisoft donne des clés de jeux rétros gratuites chaque mois pour son 30ème anniversaire, ce mois-ci c'est le premier splinter Cell !


Jeudi 14 Juillet 2016 - 12:55:13


citation :
Brozzy21 dit :
Pour ceux qui ne savent pas, Ubisoft donne des clés de jeux rétros gratuites chaque mois pour son 30ème anniversaire, ce mois-ci c'est le premier splinter Cell !


Comment ça marche les clés de jeux? C'est quoi?


Samedi 16 Juillet 2016 - 10:04:51

C'est comme sur Steam, mais pour la plateforme d'Ubi, à savoir Uplay ! Tu crées un compte, tu vas sur le site d'ubisoft, tu te connectes, tu mets "réclamer le jeu", et il l'ajoute à ta bibliothèque !


Samedi 16 Juillet 2016 - 11:51:37

Je ne sais pas si vous avez vu, mais Nintendo va sortir une mini-Nes.


Samedi 16 Juillet 2016 - 12:13:38

La mini NES, cette blague.
60 d'euros pour 30 jeux uniquement sans possibilité d'en rajouter, c'est juste ridicule, surtout vu que globalement tout le monde à déjà touché à un émulateur maintenant, et que la console virtuelle fait tout autant le boulot.
Et c'est pas 3 emplacements de sauvegarde qui arriveront à concurrencer les savestates.

Je sais pas ce qui arrive à Nintendo, mais entre ce gadget de luxe et le tournant mobile, j'ai peur.
La NX à intérêt à taper fort. Sinon, je ne donne pas cher de leur peau en tant que boite majeur du Jeu Vidéo.



Samedi 16 Juillet 2016 - 18:06:59

C'est vrai que ça sent relativement la carotte. En plus, perso, j'ai déjà la vraie Nes, donc bon...


Samedi 16 Juillet 2016 - 18:28:36

A merde elle me tentait moi cet NES, mais je savait pas que c'était impossible de rajouter des jeux à ceux déjà présent.
Dommage.


Dimanche 17 Juillet 2016 - 13:51:05

Est-ce que l'un d'entre-vous sait de quelle matière est fait le cellophane pour qu'on nous le vende aussi cher? Je suis en train de me prendre la tête sur FB avec un gars qui trouve normal de vendre des cartes mémoires officielles NGC 59 blocs (le minimum) pour 20 euros sous prétexte qu'elles sont sous cellophane...

J'en peux plus de ce monde du retro où certains de ces jeunes qui, soit dit en passant, n'ont pas vécu les périodes concernées nous expliquent que ce sont eux qui fixent les tarifs parce qu'ils savent spéculer...bande d'enculés...Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça...

Pardon...



Dimanche 17 Juillet 2016 - 16:11:01


citation :
dark_omens dit :
Est-ce que l'un d'entre-vous sait de quelle matière est fait le cellophane pour qu'on nous le vende aussi cher? Je suis en train de me prendre la tête sur FB avec un gars qui trouve normal de vendre des cartes mémoires officielles NGC 59 blocs (le minimum) pour 20 euros sous prétexte qu'elles sont sous cellophane...

J'en peux plus de ce monde du retro où certains de ces jeunes qui, soit dit en passant, n'ont pas vécu les périodes concernées nous expliquent que ce sont eux qui fixent les tarifs parce qu'ils savent spéculer...bande d'enculés...Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça...

Pardon...


Tu n'as rien à te faire pardonner. Et on dit les jeunes, mais je te rassure (ou pas) les moins jeunes n'hésitent pas à spéculer aussi. Je ne donnerai pas de noms, mais il y'en a des raclures qui exigent des "1 euro pièce" en brocantes ou autres, et qui revendent 10 fois le prix sur internet. Et puis cette mentalité de merde qui consiste à vendre à prix d'or n'importe quelle daube sous prétexte que c'est sous cello... Enfin bon...