Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:18:39

citation :
pistache dit : Si on n'avait mis des groupes que sympho, on se serai retrouvé avec surtout des groupes inconnu au bataillon. Avec encore moins de participants. Aves des duels encore plus chiants. 

Entierement d'accord,les duels Dragonlord vs Skyfire ou encore Mystic Circle vs Dismal Euphony ont vraiment attiré très peu de monde et il y a eu beaucoup d'abstention.

Vendredi 25 Janvier 2013 - 22:57:32

citation :
pistache dit : Vous pouvez vous dire que c'est un duel groupe extrême sympho mais aussi groupe extrême assez sympho.

Si on n'avait mis des groupes que sympho, on se serai retrouvé avec surtout des groupes inconnu au bataillon. Avec encore moins de participants. Avec des duels encore plus chiants.

Euh... qu'on soit bien clair : Sigh, je trouve juste que c'est difficile à mettre dans une case. Les autres groupes, rien à redire

Vendredi 25 Janvier 2013 - 23:04:51
Bon ok, en fait j'avais hésité à répondre

Dimanche 27 Janvier 2013 - 01:36:42

citation :
BadaOfBodom dit : 1/ Je vote Obsidian Gate parce que j'aime beaucoup ce groupe, et parce que je ne connais que le nom chez Summoning...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 01:52:04
En plus, il n'y a pas que lui. Je pense qu'il y en un autre là 0
Que tout ceux qui n'ont jamais jeté une oreille sur Summoning osent ce montrer 0

Dimanche 27 Janvier 2013 - 01:54:30
J'ai jeté une oreille sur Summoning mais j'ai pas accroché, ça compte ?

Dimanche 27 Janvier 2013 - 13:23:48

citation :
pistache dit :
Que tout ceux qui n'ont jamais jeté une oreille sur Summoning osent ce montrer 0

J'écoute de temps en temps Summoning et ça a du mal à me transporter. C'est un tort ?

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:01:54
Oui c'est un tort, ce n'est pas humain de ne pas être transporté par Summoning J'espère quand même qu'ils ne sont pas sur le point de passer à la trappe dès le 1er tour...

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:05:45

citation :
Eliae dit : Oui c'est un tort, ce n'est pas humain de ne pas être transporté par Summoning .

L'ambient tout court et le Black atmosphérique, c'est mieux.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:06:57
Ce serait assez moche ! Déja que Windir est passé à la trappe dans le duel black, si là Summoning sort... où qu'on va ?!