Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:10:56

citation :
Eliae dit : Oui c'est un tort, ce n'est pas humain de ne pas être transporté par Summoning

J'aime bien ce qu'ils font mais pour le moment je n'arrive pas à être transportée.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:24:58

citation :
furaxyn dit : L'ambient tout court et le Black atmosphérique, c'est mieux.

Mieux je ne sais pas, mais moi j'apprécie les deux De toute façon je pense que Summoning est quand même un groupe difficile à vraiment étiqueter, après comme on le dit souvent, c'est une question de ressenti.

@Matai: Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas être transporté par Summoning, perso j'ai mis du temps à l'être mais plus j'écoutais "Land of the Dead" plus je me disais que ce groupe avait un truc en plus. Cette chanson m'a fait aimer le groupe, elle représente beaucoup pour moi d'ailleurs. Bref Summoning c'est le bien

@Darksaussice: Ne parle pas de malheur !! Je n'ai pas comptabilisé mais Summoning ne peut pas sauter au 1er tour ! Ca devrait être interdit par une règle spéciale

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:50:58
@DarkSaucisse: Windir c'est fait sortir par Impiety, moi je trouve ça tout à fait normale , et puis Windir ya de l'electro dedans et chez moi ça passe pas...

Sinon merci pour Chthonic, c'est en zieutant Ton profil que j'ai découvert ce groupe

Dimanche 27 Janvier 2013 - 14:57:58
@Tyrcrash : Oui c'est vrai qu'après Windir c'est moins black qu'Impiety du coup c'est comprehensible qu'Impiety soit passé, mais niveau de l'apport au genre il a quand même fait de grande chose ! Par contre en ce qui concerne l'electro dans Windir il y en a pas des masses (même que sur 2 ou 3 titres) du coup t'as pas du tomber sur les meilleurs morceaux.

Ah bah c'est cool si je t'ai permis de découvrir Chthonic ! Perso je te conseil le superbe Seediq Bale, il est vraiment bon et plus axé black sympho que le dernier !

Dimanche 27 Janvier 2013 - 15:08:17

citation :
Tyrcrash dit : @DarkSaucisse: Windir c'est fait sortir par Impiety, moi je trouve ça tout à fait normale , et puis Windir ya de l'electro dedans et chez moi ça passe pas...

On peut pas vraiment appeler ça de l'electro.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 15:43:12
Toujours est-il que c'est un type de sonorité auquel je n'accroche pas du tout. Après si ça ne concerne pas tout les titres du groupes, je leur redonnerais peut-être une chance...

@Darksaucisse: j'essaierai le Seediq Bale, merci du conseil.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:24:47
@Tyr: Je te conseille aussi le dernier Chthonic (ça t'en fait au moins deux à découvrir du coup...)

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:28:35

citation :
Darksaucisse dit : Ce serait assez moche ! Déja que Windir est passé à la trappe dans le duel black, si là Summoning sort... où qu'on va ?!

Voilà ma journée est pourrie par ce résultat du duel black

Euh sinon l'électro n'est pas très présent sur Windir, enfin ca ne saute pas aux oreilles  ! Tu avais écouté quels moreaux ?  La fin de Journey to The End (sur lequel j'avoue que les 5 dernières minutes sont un peu répétitives) ?

Bon c'est vrai que ce n'est pas du black pur et dur mais il y a des morceaux qui le sont plus que d'autres.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:41:01
@Tyrcrash: Le meilleur Chthonic c'est Seediq Bale, sans aucun doute. Le mélange de la brutalité, du black et des harmonies asiatiques est excellent, et en plus c'est très raffiné. Le dernier est plus conventionnel, c'est moins percutant mais y'a des morceaux archi efficaces (je pense à 'Takao' qui démonte tout, si tu ne sais pas quel titre écouter, jetes-toi sur celui-ci).

Dimanche 27 Janvier 2013 - 16:59:45
@Seppuku: Windir aurait plus sa chance dans un duel folk/pagan/viking, ça te tente ?