Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Janvier 2013 - 18:40:50
@Gyokusai : merci pour les conseils, j'irai rôder de temps à autre alors.

En revanche, si c'est du même tonneau que le titre que t'as posté, ça sera sans moi. Pas mauvais, mais je n'accroche pas du tout du tout du tout.

Sinon, moi mon idéal ça serait, euh....

Ben j'en sais rien. Je suis donc un.... Trend !

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:21:52

citation :
morgothduverdon dit :
En revanche, si c'est du même tonneau que le titre que t'as posté, ça sera sans moi. Pas mauvais, mais je n'accroche pas du tout du tout du tout.

Ah dommage moi je le trouve pas mal ce morceau ça vaut pas les deux premiers opus mais on reconnait bien la patte du groupe malgré que 10 années se sont écoulés depuis leur dernier enregistrement "The Vehemence,un ep qui contient 3 titres" et puis j'ai bien apprécié aussi la légère touche orientale qui apporte un petit plus.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:56:38
Moi ce duel me frustre, je connais aucun des groupes proposés et je me rend compte de mon inculture crasse !

Tant pis, je continue de surveiller pour voter Summoning et Sear Bliss.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 20:59:50
J'aime ces groupes, je te préviendrai dès qu'ils arriveront

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:29:27

citation :
=XGV= dit : Moi ce duel me frustre, je connais aucun des groupes proposés et je me rend compte de mon inculture crasse !

Summoning et Sear Bliss c'est quand même pas mal pour quelqu'un qui soit-disant manque de Culture 0

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:30:36

citation :
=XGV= dit : Moi ce duel me frustre, je connais aucun des groupes proposés et je me rend compte de mon inculture crasse !

Tant pis, je continue de surveiller pour voter Summoning et Sear Bliss.

Pareil et même pire que toi.
Je surveille, mais en dehors de Septic Flesh et Limbonic Art (déjà passés), Emperor, Dimmu Borgir, Ex Deo et Stormlord... C'est le néant total
C'est même pas je connais un album ou une chanson, rien nada !

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:31:56

citation :
Gyokusai dit :

citation :

Summoning et Sear Bliss c'est quand même pas mal pour quelqu'un qui soit-disant manque de Culture 0

Ouais, peut-être mais quand on ne connait que de très (très) loin des groupes comme Emperor ou Limbonic Art, ça craint légèrement.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:53:06
Tu sais, j'ai découvert Hell Awaits de Slayer il y a 2 semaines environ, y'a pas de honte. Et le Show No Mercy, il y a 3 ou 4 jours.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:56:58
Pareil. Enfin, perso j'ai découvert Limbonic Art il y a seulement quelques mois, quant à Emperor, je me confesse : je ne connais pas. Si, j'ai bien essayé d'écouter une chanson mais ce n'est pas du tout passé, du coup j'ai fait l'impasse, peut-être à tort.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:25:30
Emperor, ça ne s'écoute pas titre par titre. Tu prends un disque entier (n'importe lequel) et tu croises les doigts en espérant que tu seras pas désarçonné ou perplexe aux premières écoutes, le voilà le fond du problème avec ce monstre.