Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Fevrier 2013 - 23:57:31

Même si les débuts de Cradle est assez énorme (jusqu'à Dusk), il ne valent pas ce qu'à pu faire AN de 1999 à 2005 en terme de puissance et de violence. Ca me ferait chier qu'AN ne passe pas contre les anglais.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 00:07:06

citation :
Tyrcrash dit : Et oui ça poutre, mais ça on aime ou pas.

Je préfère mille fois quand ça poutre intelligemment et pas dans le vide...

Mardi 12 Fevrier 2013 - 00:10:45
Poutrer intelligemmment mais c'est un non-sens ça!

Humour parce que c'est bien évidemment faux, cependant poutrer pour poutrer ça fait du bien aussi, mais je voit pas AN dans cette catégorie, loin de là.
Tu met quoi toi, dans le poutrage intelligent?

Mardi 12 Fevrier 2013 - 00:15:10
@King_Sathanas : J'ai posté le même titre il y a 2 heures

Mardi 12 Fevrier 2013 - 00:17:32
Franchement, si j'ai envie de vitesse et de brutalité, c'est pas dans le Black symphonique que je vais en chercher, à quelques exceptions près comme ça :

Et ça :

Mardi 12 Fevrier 2013 - 00:38:05

citation :
Gyokusai dit : @King_Sathanas : J'ai posté le même titre il y a 2 heures

Tant pis, j'ai pas penser à me taper les anciennes pages du topic.

EDITH: C'est ça que je voulais mettre au début.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 00:57:11
Allez, je vais dire Cradle...

Mardi 12 Fevrier 2013 - 10:51:18

citation :
Kysaduras dit :

citation :
pistache dit : Non mais j'ai les jetons pour CoF là

Rassures-toi, ils seraient pas passés face à Emperor mais j'avoue que là je te déteste pour mettre un duel aussi mauvais alors qu'il y avait Arcturus et Alghazanth avant .
Bon débarras pour Arcturus !
Mais en fait, vous voter AN pour vous vengez de vos Arcturus et Alghazanth qui ne sont pas passés. 
De toute façon, ils n'allaient pas arriver en final ! Et pour cradle aussi, mais il restera toujours dans mon cœur

Mardi 12 Fevrier 2013 - 13:33:05
Si j'ai voté Anorexia c'est surtout que j'en ai ras le bol de Cradle et puis ça fait bien trop longtemps que ce groupe sort des étrons,en principe j'aurais du voter pour eux car ils possèdent deux albums que j'apprécie beaucoup contre un Seul pour les Français mais bon j'ai déjà voté deux fois pour eux et une fois sur le duel Black donc là ça suffit.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:28:33
Cradle viré du duel ! Surprenant !