Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:29:28
Cocorico !

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:39:13
Il paye pour la baisse de qualité de ses albums après Midian.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:40:30
Bon j'ai bien peur que Kadenzza ne fasse pas le poids pour ce duel .

Allez quoi, You Oshima fait tout lui même, les idées foisonnent, en plus il réutilise le conte du Petit Chaperon Rouge . Deux albums à son actif, le premier encore un peu fouilli mais le second est plus épuré et va à l'essentiel, les orchestrations sont sympas...

Fin de la propagande

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:44:04
C'est pas la meilleure de l'album je trouve.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:46:53
J'ai pris ce qui me tombait sous la main (parce que là c'est plutôt Moonsorrow....).

Puis de toute façon elle est bien aussi et elle fait partie de celles qui bougent le plus. Jamais content

Bon tout ça me donne envie d'écouter l'album.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:48:19
Moi ça serait tout simplement "Mother's Flesh", la plus impressionnante de l'album, mais bon.

Bon, merci seppuku, grâce à toi, je sais pas pour lequel des deux voter

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:48:51
Mais de rien, c'est un plaisir de semer le doute dans les esprits 

SI tu veux de l'aide, tu peux voter Kadenzza

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:49:54
Si ça permettait d'avoir un résultat qui soit pas forcément celui du groupe qui a le plus de fans sur sa page c'est déjà pas mal.

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:51:50

citation :
seppuku dit : Mais de rien, c'est un plaisir de semer le doute dans les esprits 

SI tu veux de l'aide, tu peux voter Kadenzza

Ca me ferait chier de perdre l'un comme l'autre. Je préfère ne pas participer à ce duel abject

Mardi 12 Fevrier 2013 - 21:54:20

citation :
Kysaduras dit : Si ça permettait d'avoir un résultat qui soit pas forcément celui du groupe qui a le plus de fans sur sa page c'est déjà pas mal.

Pour le dernier duel c'est ce qui s'est passé.

Dommage que Cradle ait pas été viré par un groupe que j'apprécie d'ailleurs, la satisfaction n'en aurait été que plus grande.