Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 19:27:39

La Masquerade ça reste un putain d'album qui me met en transe à chaque fois que je l'écoute (je fais pause sur Chaos Path et je le réécoute souvent).

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 19:32:40
La Masquerade est, je pense, dans mon top 5 tout styles musicaux confondus.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 20:08:31

citation :
BadaOfBodom dit :

Ouais, ben... C'est vraiment faiblard au niveau de la prod. Face au monstre "Persepolis", mon choix est vite fait...

Ouais... la prod. L'argument à la con quoi.

Sinon Arcturus ne rivalise pas avec Septic Flesh. Il l'écrase. C'est tout.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 20:19:29

citation :
BadaOfBodom dit :
Ouais, ben... C'est vraiment faiblard au niveau de la prod. Face au monstre "Persepolis", mon choix est vite fait...

Après, entre le premier MCD d'un groupe sorti dans les 90's et un full-lenght sorti en 2008 d'un groupe qui avait déjà fait beaucoup de chemin, ça semble logique une telle différence. C'est sûr que l'effet obtenu est très différent, même si j'apprécie les 2 morceaux.

Perso j'aime beaucoup le son de Constellation, ça lui donne toute sa force niveau ambiances et émotions je trouve.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 20:30:57
Septic Flesh peut envoyer tout ce qu'il veut en matière d'arrangements orchestrales, leur manière de composer à partir de Sumerian Daemons fait qu'on a très vite fait le tour de leurs albums les plus récents. Syndrome Hollywood Borgir, quand tu nous tiens...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 21:38:07

citation :
ArchEvil dit :

Ouais... la prod. L'argument à la con quoi.

Pas tant que ça. Entre un son de kazoo et un orchestre philharmonique, je sais déjà ce que je préfère...

EDIT : Ah, et Arcturus a été éliminé, donc c'est plutôt Septic Flesh qui écrase ici.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 21:49:23
Infâme à te réjouir .

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 21:51:42

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 21:57:51

citation :
furaxyn dit : leur manière de composer à partir de Sumerian Daemons fait qu'on a très vite fait le tour de leurs albums les plus récents.

Je suis en partie d'accord pour le dernier que je ressors plus rarement maintenant après l'avoir beaucoup écouté au début. Je l'apprécie toujours mais moins fréquemment quoi.
Par contre, pour Sumerian Daemons, je n'ai pas cette impression, il est plus compliqué d'accès déjà, les titres sont plus variées, et je découvre encore des détails à chaque écoute.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 22:00:16
Mozart n'a pas eu de Prod du tout, ca doit etre pour ca que c'est de la grosse merde par rapport aux groupes recents.