Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 11:15:22
Mais non, Arcturus ne va pas tomber enfin .

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 12:17:42
Hé si...

Par contre, le morceau posté juste au dessus n'est vraiment pas représentatif du groupe. Sideshow, ça a toujours été du sous-arcturus pour moi.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 12:26:39
Sans doute mon préféré du groupe personnellement, sachant que je connais pas leur premier album. Bon je manque encore d'écoutes sur la Masquerade, mais je trouve Sideshow plus "cohérent", plus constant au niveau de l'ambiance que The Sham Mirrors, et à ce titre plus apte à me faire voyager.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 12:40:06
Ah... ok.

Bon, ben, plus cohérent pour certains, trop conventionnel et léché pour du Arcturus pour d'autres. J'aime arcuturus pour ses côté dingos et osés dans le raffinement, ce qui n'empêche pas La Masquerade ou the sham mirrors d'être homogène dans leurs atmsophères. Ce sideshow ressemble à un produit d'usine. Heureusement qu'ils se sont arrêtés là.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 12:52:17

citation :
Kysaduras dit : Mais non, Arcturus ne va pas tomber enfin .

Si

Contre les titans grecs, les norvégiens des étoiles ne sont pas de taille.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:00:40
C'est clair que le morceau Unbeliever est énorme !

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:01:08
pour le coup, je trahis mes comperes blackeux et rejoint les deathsters, Arcturus n aura meme pas tourne le dizieme de fois que Sceptic flesh chez moi... ca m aura bien plus marque dans ma petite vie de metalhead

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 13:17:26
Haha, BG vient de mettre mes trois morceaux préférés des Grecs.

Non mais comment tu veux rivaliser face à ça quoi...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 14:16:54

citation :
Pugnae dit : Non mais comment tu veux rivaliser face à ça quoi...

Suffisait de demander

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 19:22:05

citation :
Alfael dit :

Ouais, ben... C'est vraiment faiblard au niveau de la prod. Face au monstre "Persepolis", mon choix est vite fait...