Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:27:30
Bah chacun voit midi à sa porte, Arcturus et SF sont assurément deux grands groupes du genre... Perso, Arcturus ne me parle absolument pas, donc la grosse perte à mes yeux serait SF

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:31:20
Faut dire que généralement Arcturus ça passe ou ça casse... C'est particulier.
En tout cas il y a intérêt que Septic passe !

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:38:44
Arcturus - The Chaos Path (vidéo-clip officiel)

Arcturus - Star Crossed

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:48:13
Comment dire ? Avec Arcturus je me laisse embarquer par la musique, là où le bas blesse c'est la voix, ça me fait perdre toute l'immersion que provoque la musique, ça casse tout pour moi.

Samedi 09 Fevrier 2013 - 23:55:10
C'est bien Bada se ressaisit ! Il a voté Septic Flesh !
Parce que, je n'étais pas trop d'accord avec ces votes (fleshgod/cof, Sear bliss/summoning, profanum/cof...etc)

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 00:02:37

citation :
pistache dit :

C'est bien Bada se ressaisit ! Il a voté Septic Flesh !
Parce que, je n'étais pas trop d'accord avec ces votes (fleshgod/cof, Sear bliss/summoning, profanum/cof...etc)

Bah ouais, mais bon...

Le problème que j'ai avec Arcturus, c'est que je trouve ça chiant et bordélique, malgré le respect que j'ai pour l'apport historique. J'ai pas eu le courage de trop insister à vrai dire, mais j'aime quand même bien Sideshow Symphonies (sans doute parce qu'il est plus "rangé" que le reste...).

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 00:26:08
Bon bah j'ai écouté, avant j'étais pas sur, au moins maintenant je le suis: j'aime pas. Les voix c'est carrément un concentré de ce que j'aime pas dans le metal et les sonorités font bien trop expérimentale pour moi, et pour couronner j'acrroche pas du tout à l'univers du clip, ce genre de délire de cirque aliéné, très peu pour moi...

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 00:36:31

citation :
furaxyn dit : Arcturus - The Chaos Path (vidéo-clip officiel)

Tu es sûr ? C'est pas ce qui écrit dans la description de la vidéo et dans les commentaires

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 01:00:35
@Peacewalker : c'est bien, tu n'es pas tombé dans le panneau

Sans déconner, je suis sûr que cette vidéo est le clip officiel, même si s'est tiré d'un film sorti 30 ans avant l'album.

Dimanche 10 Fevrier 2013 - 02:19:16
Putain, fait chier pour Arcturus.