Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:16:40
Ah tiens bah justement, j'avais oublié Therion dans ma petite liste... Ca c'est vraiment un groupe que j'adore.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:21:01

citation :
Tyrcrash dit :

@Bada: Ah y font du black thrash, un bon point ça, très bon même... merci pour les précisions

Ouais, euh... Que sur Open The Gates Of Hell, hein...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:30:49

citation :
Kysaduras dit : Sur 7 ça te fait déjà un bon quart .
Je me souviens pas s'il y avait Tartaros dans le lot des groupes pour le duel?

J'ai failli éditer Ton Message au lieu de le quoter, c'est qu'il me faut un temps d'adaptation.

Non mais c'est la faute à Bada, il m'avait proposé plus de groupes qu'il n'en fallait si je me souviens bien 0 et j'ai pris en compte les propositions de Matai.

Le plus dur pour faire une liste, c'est pas d'en rajouter mais c'est d'en enlever car c'est là qu'on réfléchi le plus (s'ils méritent bien d'être dans la liste ou non par rapport à d'autres groupes).
    ^^

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:33:11
Bah t'as mis plein de groupes que j'apprécie donc ça compense (même s'ils ont pas été choisis ).

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:34:04
Y'a même pas Luna Ad Noctum, en plus. C'est pas drôle.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:36:08
En tout cas Tartaros, ça me dit quelque chose, ça ressemble à quel autre groupe ? C'est encore un groupe qui ressemble à Limbonic Art ? 0

edit: c'est bon je vois quel genre, je viens de lire la chronique.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 00:55:27

citation :
pistache dit : En tout cas Tartaros, ça me dit quelque chose, ça ressemble à quel autre groupe ?

A ça .

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 01:03:25
Oui ils ont leur style, j'entends ça.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 18:33:20
J'adore le ep de Tartaros mais bon quand il faut faire une liste de 48 groupes alors qu'il en existe des centaines dans le genre il y a forcément plein de formations qui vont passer à la trappe "Mactatus ,Tartaros, Luna Ad Noctum, And Oceans , Tidfall ... "surtout celles qui n'éxistent plus et qui ont pondu peu de disque comme dans le cas des norvégiens et puis ils en faut pour tout les gouts par exemple j'aime pas Skyfire et Carach Angren mais je trouve plus que logique qu'ils fassent partie de la liste.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 18:46:26
Dis-moi, t'as bien accroché au IX Equilibrium d'Emperor? Perso je trouve que le disque se perd souvent dans des travers et manque parfois d'inspiration (en plus ya un remix techno d'un titre qui est à vomir dans les bonustracks).
Après les deux précédents que j'adore, je trouve que celui-là est moins recherché.