Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 18:51:33
Au risque de me faire lyncher, je trouve IX Equilibrium plus intéressant et plus prenant que In the Nightside Eclipse... enfin, en ce moment (mis à part Anthem, les albums d'Emperor, j'essaye toujours de les cerner ; des fois ça passe totalement, des fois, certains passages m'ennuient ferme...)

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 19:51:12

citation :
Tyrcrash dit : @MDV: (merde, j'aime pas t'appelé comme ça j'ai l'impression de m'addresser à une formation politique obscure )

Arrangement était un terme mal choisie, je m'en excuse, c'est essentiellement les choeurs (qui sont "naturelles" j'imagine) que j'avais à l'esprit.
Que ce soit le début de Gateways, les "Dimmu Borgir", ceux de "Chess with the Abbyss", ou de "Jewel Traced Through Coal",entre autre.

Ca fait partie des meilleurs que j'ai pu entendre (avec Rotting Christ, Dol Ammad et Graveland... ). Mais associé à une musique vraiment passablement chiante. Et ça c'est clairement les moyens financier qui leur permet de "louer" les services de ce type d'interprêtes.

Tu peux m'appeler MDV sans problème, c'est d'ailleurs le titre que j'ai donné à mon projet musical. J'aime bien, parce que ça peut signifier un sacré paquet de choses

Marchand De Voitures par exemple
(Je ferais une liste un jour, je garderai cet acronyme à vie je crois )

Il y a un truc à savoir. Ce n'est pas parce que quelque chose sonne super bien (donc, bien enregistré, bien produit, bien mixé, avec des bons musiciens ou choristes) que la composition en elle-même est recherchée et non-conventionnelle

C'est clair que pour sonner, ça sonne. Mais c'est tout de même ultra conventionnel, carrément dans le vent.
Après on aime ou pas. Personnellement, même si ça ne me fait pas partir en courant, ça a vite tendance à m'ennuyer.

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 19:53:09
Missionero di Vaseline

Ca te va si bien, mon morgouille

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 19:56:26

Y'en a des pires. Je ferai une liste à l'occasion

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 19:58:24
C'est clair qu'il y en a des pires, mais je ne dirai rien...

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:14:44

citation :
Si tout le monde fait ça, ils vont finir par passer. Si c'est le cas, je me désabonne

Certes. Et en même temps, ça donnera un peu plus de suspense (ou pas) au duel sympho extrême

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 20:24:37
Je vais être stressé jusqu'au verdict. Je vous hais

Jeudi 07 Fevrier 2013 - 21:33:46
De quoi tu stresses?

Si Emperor ne gagne pas, c'est qu'il y a un problème avec la machine

Vendredi 08 Fevrier 2013 - 09:51:38
@ Mouvement pour le déterminisme par le vitriol: Oui je comprend ce que tu veut dire. En faite je voulais surtout me faire l'avocat du diable, en disant que dans le Dimmu Borgir actuel tout n'est pas intégralement et irremédiablement à brûler. Et puis ça marche un peu leur affaire, puisqu'il y a des morceaux que je n'écoute que parce qu'il "sonne" justement (remarque c'est quand même pas demain la veille que je vais acheter l'album...).

Samedi 09 Fevrier 2013 - 20:38:11
Ah oui c'est vrai que ça avance vite Dis donc ! Bon mélange bien alors

(il réponds à mon post que j'ai supprimé
pistache)