. | Kysaduras dit : C'est clair qu'il n'y a plus rien de BM sur le dernier. |
| Tyrcrash dit : Après le derniers je le déteste pas entièrement ya des bons moments, mais noyé dans une masse de médiocrité qui fait que ces durs de l'écouter en entier (la voix de la fille sur Gateways, rarement entendue plus kitsch, quand même...) |
| BadaOfBodom dit : citation :
Soit, mais ne peut-on pas apprécier un son lisse ? Chez COB aussi la Prod est vachement lisse, et c'est très bien comme ça. Moi je crois que les critiques assassines qu'on voit sur ISD viennent surtout de gens très orientés Metal extrême, plutôt à la recherche de gros sons bien lourds ou un peu raw. C'est clair que c'est pas trop le cas d'ISD avec un son sorti tout droit de la machine à laver... On voit bien comment réagit ce public extrême avec Abrahadabra... Ce disque est très mal vu, et pourtant je le trouve vraiment bon. Alors vous pouvez dire que j'ai des goûts de merde si vous avez envie, mais je crois surtout que le dernier Dimmu touche un nouveau public. |
. On est tous plus ou moins dans la Nostalgie de ce qui nous faisait vibrer auparavant.
| seppuku dit : Les Prod lisses ne me posent pas de problème plus que ça. Il n'y a qu'à prendre Carach Angren. C'est ultra clean et carré et pourtant ça plait et ça me touche. |