Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:55:47
Y en à d'autre dans l'album que j'apprécie assez "The Fundamental Alienation" , "The Sinister Awakening" et le bonustrack "The Heretic Hammer" (je sais pas si vous l'avez celui-là, mon exemplaire étant une occasion).

Cela dit c'est un album qui m'énerve au plus haut point, quand on voit la qualité de certaines orchestrations , et la musique derrière, limite ridicule tellement c'est du vu et revu. c'est vraiment stupide de dépenser autant de fric pour ça...

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:58:09
Bienvenue à Hollywood

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 00:34:35
Ahah je sais bien... Mais ça reste frustrant.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 00:36:22
J'ai l'impression d'ailleurs que le dernier est mieux que une sorte de ravioli, et pourtant c'est pas pour autant que j'irais le porter aux nues ...

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 00:43:40
Le dernier ne passe pas du tout, il y a plus rien de Black dans la musique. Ca c'est dirigé vers de l'extrême sympho. Dans ISD, leur cover de Venom n'est pas trop mal et The Sacrilegious Scorn que j'apprécie, le reste poubelle.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 00:46:15
C'est clair qu'il n'y a plus rien de BM sur le dernier.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 00:55:37

citation :
King_Sathanas dit : Le dernier ne passe pas du tout, il y a plus rien de Black dans la musique. Ca c'est dirigé vers de l'extrême sympho.

C'est même pas ça le problème. C'est que c'est surtout de la merde, BM sympho ou pas.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 01:05:14
C'est surtout devenu trop superficiel, juste du "regarde, j'ai demandé à tel orchestre de 100 membres pour mon album mec !". On l'écoute le skeud, on s'emmerde...

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 01:12:32
Ça me fait d'ailleurs repenser au live report au Hellfest par Rock Hard.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 01:16:22
Il racontait quoi ce live report ?

En tout cas au Hellfest pendant Dimmu je m'endormais littéralement debout. C'était pas uniquement leur faute, mais bon...