Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Fevrier 2013 - 12:58:34

citation :
morgothduverdon dit : Nexus Polaris est leur 2ème album. C'est après celui là qu'ils se sont orientés vers l'électro (et ont, je crois changé de nom. Et réenregistré le premier album In Times Before the Light ).

Oui ils ont été obligé de changer de nom à cause du groupe d'électro pop suédois du même nom qui avait fait un caca nerveux vers la fin des années 90,sinon ça va faire bientôt une décennie que le groupe n'a rien sorti pourtant vers 2008-2009 il y avait des rumeurs sur la sortie d'un nouvel album "Aria Galactica" très proche musicalement de leur chef d'oeuvre Nexus Polaris mais aucune nouvelle depuis 0

Voici un extrait du fameux Aria Galactica qui ne verra peut-être jamais le jour 0

Edit: J'ai déplacé mon post ici pour éviter de trop flooder le topic des duels.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 18:57:18
Animatronic est aussi bien fait (à condition bien sûr de ne pas être hermétique à l'Electro)

Mardi 05 Fevrier 2013 - 19:13:02
Animatronic c'est une perle je le place juste derriere Nexus Polaris dans la disco du groupe et en plus c'est avec cet opus que j'ai découvert Covenant lors de sa sortie donc il y a un coté très nostalgique en plus 0

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:31:16

citation :
Gyokusai dit : Bon ça va Covenant sort quand même la tête haute du tournoi ça n'a pas été une boucherie.

Mouais assez surprise !
Du coup, je sens que Septic Flesh ne sera pas vraiment le gagnant...enfin on verra, faut laisser le suspense...

Pour Skyfire, je ne vois pas qui va voter pour lui face à dimmu...peut être Darksaucisse

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:32:31

citation :
pistache dit :

Pour Skyfire, je ne vois pas qui va voter pour lui face à dimmu...peut être Darksaucisse

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:34:37
Et voilà Santo a parlé pour son 666ème poste

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:34:52
et Santo48X

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:37:44

citation :
Tyrcrash dit : Dimmu Borgir

Eh non, ce n'est pas une blague, je trouve ce titre très bien. Après c'est bourré de défaut (surtout la Prod)
et le reste de l'album oscille entre le moyen et le très mauvais (le
summum de la nullité étant " The Chosen Legacy"...). Mais ce titre là,
franchement, il est pas mauvais.

J'aime bien aussi ce morceau

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:46:27
Comme le dit Tyrcrash c'est le Seul qui vaille le détour, ça suffit pas à sauver l'album.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:48:21
C'est peut être pour ça qu'ils l'ont mis en premier, histoire de faire croire que le reste est bon.