Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:09:35
Bon finalement je n'étais pas concerné pour le duel mais vu les groupes qui ne sont pas encore passé et le peu de matchs restant je me dit que demain ou après demain je serais peut-être dans la même situation que celle de =XGV= aujourd'hui.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:09:46
@Kysaduras : Je sais. Summoning est un groupe que je vénère totalement. C'est vraiment chiant qu'ils soient tombé l'un contre l'autre.

M'enfin, au final ça change rien. C'est Emperor qui va gagner.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:24:07
Je t'avoues que le duel avec Obsidian Gate c'était bien chaud aussi . Après évidemment le problème c'est que le groupe avec le plus de notoriété gagne, pas forcément la qualité.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:27:51
Sauf que ce qui fait la notoriété d'un groupe, c'est aussi la qualité...

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:36:30

citation :
furaxyn dit : Sauf que ce qui fait la notoriété d'un groupe, c'est aussi la qualité...

Ah bon? Une partie peut être, mais franchement tu vas pas me dire que c'est une vérité à 100%.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:39:16
Dans le cas de groupes de Metal extrême, donc au style pas forcément "accessible au plus grand nombre", je crois que la probabilité s'approche de 90%... sinon, comment t'expliquerait le succès ? Les frasques extra-musicales ?

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 22:21:55
Ah parce que Cradle Of Filth c'est un groupe que le plus grand nombre ne connaît pas (je parle pas du tout de qualité là, je tiens à préciser)?

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 22:36:56
Euh... pas compris le rapport de ta question avec ma dernière remarque

On parle de la notoriété des groupes en général ou de la raison du succès de certains 

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 22:41:25
Je parle en terme de notoriété. Cradle c'est un groupe relativement connu.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 22:53:10
Bon, ben c'est bien ce qui me semblait : on était pas sur la même longueur d'onde
Quand je Dis "musique pas accessible au plus grand nombre", je veux bien dire par là, une musique qui évolue dans un style qui ne plait pas forcément aux néophytes. Alors, autant que la musique soit de qualité (grande ou petite, c'est une autre histoire), sinon je ne m'expliquerait pas pourquoi le groupe a du succès - et accessoirement, que ce succès ne soit pas éphémère.