Symphonic Metal >> Discussions sur le Duel Extrême Symphonique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 14:04:44
Ya 11-8 pour Cradle pour l'instant si je sais compter, donc ça devrait passer même si perso j'ai voté FA m'enfin bon...

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 14:16:04

citation :

(Un des duels de demain ne Fera pas plaisir à quelqu'un, il devra choisir entre ces groupes préférés, je n'en Dis pas plus )

Houla j'espère que c'est pas moi la personne dont tu parles car il y a effectivement un duel que je ne veux absolument pas voir à ce stade du tournoi,je serais vraiment très emmerdé pour faire un choix 0

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 16:44:50
Ces seules deux groupes préférés vont s'affronter. S'il lit, il se reconnaitra Si ça se trouve, il a une nette préférence.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 20:45:09
ici

citation :
VampiricGoth dit : Bon pour le premier, je penche plutôt pour Winterburst.

Quant au deuxième, ça m'a tué
J'adore les deux, comme XGV! Mais bon, malgré tout, je donne ma voix à Sear Bliss que je connais depuis plus longtemps et qui arrive à m'emporter plus loin que Summoning.

citation :
=XGV= dit : Noooooooon ! Ne m'obligez pas à choisir entre Sear Bliss et Summoning !

S'il faut choisir... Je voterai Summoning, mais ça me tue de laisser Sear Bliss sur la touche.
Summoning, c'est quand même le groupe qui me fait Voyager
et qui m'inspire. Personne ne peut lutter avec eux parmi les groupes
que je connais dans le genre... Mais pourquoi fallait qu'ils tombent
contre les excellents Sear Bliss ?

J'aime bien les duels vicieux comme ça

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 20:53:05
Je me vois contrait à l'auto-flagellation pour ne pas avoir voté pour Sear Bliss. Je crois que c'était fait exprès pour me torturer.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 20:53:56
Aller, dis-toi que si Sear Bliss perd, c'est à cause du miteux dernier album

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 20:57:51
@Pistache: J'avais envie de te tuer en voyant le duel
Sear Bliss est parti pour se faire laminer en deux temps trois mouvements, rhaaaaa!

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 20:59:24
Et que c'est face à Summoning un excellent adversaire ! Une défaite honorable en somme.

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:01:40

citation :
Matai dit : Aller, dis-toi que si Sear Bliss perd, c'est à cause du miteux dernier album

Le dernier album n'existe pas. Non. Summoning, c'est ça :

Tudieu, cette intro à la guitare sèche... Peut-être le premier morceau de Black que j'ai aimé (les titres de In Sorte Diaboli ne comptent pas)... Et j'ai voté contre ça ?

Dimanche 03 Fevrier 2013 - 21:04:57
Non mais Summoning tu peux pas test. Même si Sear Bliss ça reste bien.