Heavy et Power Metal >> Discussions à propos de votre top 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Décembre 2013 - 13:45:03
Je viens d'écouter des extraits du dernier In Solitude grace/à cause de Phage...
Et ça donne bien envie putain!

Samedi 07 Décembre 2013 - 13:46:47
Pour le peu que j'ai entendu le Vicious Rumors était dans la même veine que le précédent. ça devrait en théorie plaire aux amateurs de speed bourrin légèrement thrashy. Personne ne mentionne le Operadyse ou du français en général?

Samedi 07 Décembre 2013 - 19:55:40
Il faut que je l'écoute d'abord le Operadyse, peut-être qu'il viendra squatter mon top, ta chro m'avait bien donner envie de l'écouter ...

ça parle beaucoup heavy ici mais pas trop Power ... Je vais remédier à ça :

ça parle pas trop du dernier Helloween, je l'ai vu que dans très peu de tops pour l'instant, personne ne l'aime ?

Samedi 07 Décembre 2013 - 21:12:58
Ah si perso le Helloween sera dans mon top 3 heavy / Power sans problème  

Il a énormément tourné chez moi les premiers mois, ensuite j'ai fait plein de découvertes donc ces derniers temps je ne l'ai pas beaucoup ressorti, mais j'en garde un avis très positif. Surtout un album très dense, des hymnes, de la pêche, bref tout ce que j'aime dans le genre

Lundi 09 Décembre 2013 - 12:48:33
Le Helloween sera très certainement aussi dans mon top. J'ai vraiment trouvé ce disque très bon. Bien meilleur que son prédécesseur...

Lundi 09 Décembre 2013 - 15:02:16

Bloodbound - Unholy Cross

Ca n'a rien inventé du tout, c'est même carrément cliché mais dieu que c'est entraînant.

Lundi 09 Décembre 2013 - 15:14:53
Je crois que tu t'es trompé de topic.

Lundi 09 Décembre 2013 - 15:31:04

citation :
dark_omens dit : Le Helloween sera très certainement aussi dans mon top. J'ai vraiment trouvé ce disque très bon. Bien meilleur que son prédécesseur...
.

Le "seven sinners" est je crois un des albums d'Helloween que j'aime le moins (excepté les morceaux de Markus G.)

Lundi 09 Décembre 2013 - 15:45:25
Je ne suis même pas sûr de l'avoir écouté 3 fois en entier ce 7 Sinners, c'est dire...

Lundi 09 Décembre 2013 - 15:51:39
Ce sont les morceaux de Deris qui retiennent le moins mon attention, comme la plupart du temps d'ailleurs, sur le dernier ça passe, après les autres albums il y a du bon et du très mauvais je trouve, quant à Gerstner mes morceaux préférés sont sur "rabbit..." et "gambling...", celui qui ne me déçoit jamais est Markus avec des morceaux dignes de la grande époque, à tel point que je me suis fait une compil Helloween avec que des morceaux à Markus (plus "power" de Weiki) .