| fabkiss dit : quelqu'un peut'il m'expliquer la difference entre Heavy Metal Black, et Black Heavy Metal ça me passionne |
.
| BEERGRINDER dit : citation :
Un groupe ayant une base Heavy avec des touches Black (Bewitched pour la 200ième fois) est un groupe de Heavy / Black. Un groupe ayant une base Black avec des touches Heavy (pas d'exemple j'm'en cogne de ce style) est un groupe de Black / Heavy. C'est si difficile à comprendre? |
| fabkiss dit : allez, j'lache l'affaire et c'est mon dernier post sur ce sujet |

Ne dit jamais ça, mulet comme tu es c'est impossible | fabkiss dit : allez, j'lache l'affaire et c'est mon dernier post sur ce sujet |
| Metalmann dit : Pour être complet on pourrait prendre comme critère - Musique - chant - textes et imageries - environement (habits, comportements etc..) |
| Aragorn dit : Je ne suis pas non plus de cet avis : tout mettre en progressif, c'est aller à l'extrême inverse. Il faut simplifier, mais pas caricaturer : j'adore le progressif, mais le heavy/death ou heavy/black je déteste, donc je ne vois pas trop en quoi c'est mieux de tout passer en progressif. Il y a quand même une différence subtile... Au passage, on écrit thrash avec un h : ça signifie "battre, frapper", alors que trash sans le h, ce sont les poubelles... Je pense faire la synthèse durant ce week-end à partir de cette maigre discussion, mais nous ferons avec. Je pense que nous allons tout de même bien réduire le nombre d'entrées. Comme pour le black, ce sera soumis à l'approbation des admins puis vous pourrez encore commenter la synthèse finale avant que je le rende à Kivan pour qu'il fasse les modifications nécessaires. Le prochain style abordé sera sans doute le death. |