Amélioration de Spirit of Metal >> Discussion sur les sous-styles du heavy metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 28 Novembre 2008 - 21:51:44
Dans ce cas-là, vous avez mon feu vert! Pour ma part, la discussion est close.

Vendredi 28 Novembre 2008 - 22:12:36
Effectivement, je pense que ton idée d'essai est sage : nous pouvons tenter l'expérience "Power Metal Européen" et, une fois le cas du thrash/power également réglé, nous pourrons voir, au bout de quelques semaines/mois l'état de la liste des soumissions : si nous avons beaucoup de changements de styles, sous-entendant une possible confusion, nous pourrons toujours revenir sur l'intitulé et introduire le nouvel intitulé "Power Mélodique" ou "Heavy Power" et voir si ça passe mieux. De toute manière, nous aurons des ajustements à faire et ce n'est pas parce que les débats seront officiellement clos que nous ne pourrons pas revenir sur une création ou une suppression dans le futur. L'idée, ce n'est pas de rouvrir toutes les discussions, mais, s'il y a effectivement un gros souci que nous n'aurions pas entrevu, il faudra reconnaître que nous devons rediscuter d'un cas précis pour trouver une autre solution.

Je vais donc proposer cette solution aux admins.

Vendredi 28 Novembre 2008 - 22:13:01
1b 2b me semble bien mais il faudrait plus de votes. 
Je garde Power US pour marquer clairement la différence (ton post m'a convaincu Aragorn).

Mardi 02 Décembre 2008 - 13:41:43
J'ai une question :

Les classements de styles de spirit of metal sont t-ils vraiment des bons classements ? sont ils fait en vitesse ou avec attention et soins ?

quel classement preferez vous ?

celui d'holy records, Adipocere, sound cave (dans les catalogues) 0
celui de metalian 0
Celui de Spirit of metal 0

par exemple il y a le sous style Black Gothic
or on m'a dit que le black, par définition , impossible que ce soit Gothic
 que penser du black-gothic 0
 car le metal n'est pas une musique gothique , car le metal et la musique gothique ce n'est pas du tout la meme chose

0  je ne peut pas mieux m'exprimer car j'ai des problèmes psychologiques

Mardi 02 Décembre 2008 - 14:06:30
@MistikDevil : t'es légerement HS là, mais ouvre un topic, c'est un sujet interessant

citation :
Aragorn dit : Je vais donc proposer cette solution aux admins.
ça serait bien qu'ils viennent un peu participer au forum qui les concernent les admins
sinon, on va finir par croire qu'ils n'existent pas
 où alors, le contact avec la plébe, les rebutte à ce point
ah non, c'est vrai, ils passent leurs temps en correction de soums et de chro...ah ouai!!!
mais en étant jamais connecté......trop fort 0

Mardi 02 Décembre 2008 - 14:14:09

citation :
fabkiss dit : @MistikDevil : t'es légerement HS là, mais ouvre un topic, c'est un sujet interessant

Effectivement le sujet mérite d'être ouvert

citation :
Aragorn dit : Je vais donc proposer cette solution aux admins.
ça serait bien qu'ils viennent un peu participer au forum qui les concernent les admins 

On a justement Aragorn chargé de faire la liaison, c'est pas suffisant?

Mardi 02 Décembre 2008 - 14:30:40

citation :
ydelallave dit : On a justement Aragorn chargé de faire la liaison, c'est pas suffisant?

Bah non !!! au bout de la ixième fois, ça suffit plus
je veux connaitre l'avi de Kivan sur les nouvelles orientations de SoM, surtout sur les doublon SoM SoR
l'avi de Julien sur les Chroniques, et sur ce' qui fait un chroniqueur Officiel ou occasionnel

même si ils sont "débordés", ils ne sont pas des Dieux, et peuvent participer aux discutions
au moins pour faire voir qu'ils prennent leur statut au sérieux et pas que pour un titre "honnorifique" qui en dehors de SoM, ne vaut rien...malgré tout

Mardi 02 Décembre 2008 - 19:16:42
Fabkiss n'a pas entierement tort. Par contre si le boulet pouvait eviter les Hs, on gagnerait du temps. On n'arrive pas comme un cheveu sur la soupe en croyant avoir la science infuse, en ne lisant pas l'intitulé du topic et en postant n'importe quoi.

Mercredi 03 Décembre 2008 - 13:15:40

citation :
MistikDevil dit :
0  je ne peut pas mieux m'exprimer car j'ai des problèmes psychologiques

Je crois...

Sinon oui, Fabkiss n'a pas tort je trouve.

Mercredi 03 Décembre 2008 - 19:19:04

citation :
fabkiss dit :
Bah non !!! au bout de la ixième fois, ça suffit plus
je veux connaitre l'avi de Kivan sur les nouvelles orientations de SoM, surtout sur les doublon SoM SoR
l'avi de Julien sur les Chroniques, et sur ce' qui fait un chroniqueur Officiel ou occasionnel

même si ils sont "débordés", ils ne sont pas des Dieux, et peuvent participer aux discutions
au moins pour faire voir qu'ils prennent leur statut au sérieux et pas que pour un titre "honnorifique" qui en dehors de SoM, ne vaut rien...malgré tout

Certes je partage un peu l'idée d'un échange plus proche avec les admins, mais on pourrait peut-être en parler sur un autre topic, j'ai l'impression que c'est suffisamment compliqué comme ça pour classer le Heavy.