| barback dit : groupes plus brutaux comme Dead Head . Ouais! J'ai fait découvrir un groupe à un Thrasher qui connait 25 fois plu sde groupes que moi |
| Aragorn dit : Power Metal 900 groupes / Entrée générique, qui se conservera sans aucun problème. C'est le nom que nous donnerons au Power Metal américain, comme choisi lors de la précédente discussion. |
| Aragorn dit : Power Dark Electro 2 groupes / Il est complètement inutile de conserver cette entrée, mais dans quoi l'envoyer, nous n'avons pas spécialement de proposition à faire... Peut-être le "Thrash Electro" ? |
| Aragorn dit : Power Death 20 groupes / Pourquoi ne pas conserver cette entrée ? Si vous avez des propositions de regroupement, nous sommes ouvert à toute idée... |
En réalité, cette catégorie désigne, pour l'essentiel, des groupes dans la lignée de Children Of Bodom. Alors, soit on bascule ces groupes dans la catégorie Death Black Mélodique, soit on crée une catégorie Power Death Black dans laquelle il faudrait rassembler les groupes classés dans le Power Death et ceux classés dans le Death Black Mélodique. | Aragorn dit : Power Progressif 150 groupes / A conserver. |
| Aragorn dit : Power Speed 70 groupes / Le nom de groupe laisse à penser que l'on peut le conserver, mais certains admins se demande si la catégorie est vraiment utile... sans plus de précisions sur un éventuel regroupement. |
| Aragorn dit : Power Thrash 170 groupes / Nous trouvons que c'est une catégorie inutile. Peut-être un travail au cas par cas entre "Power Metal" et "Thrash Metal" ? |
| Aragorn dit : Power Thrash Speed 10 groupes / A travailler également manuellement entre "Power Metal", "Thrash Metal" et "Power Speed" (si on conserve cette dernière entrée). |
| Aragorn dit : Power Metal US 2 groupes / La catégorie avait été créee au moment où l'on voulait que Power Metal désigne les groupes de la mouvance européenne. Finalement, nous avons changé d'avis lors de la discussion précédente, et cette catégorie doit être supprimée, les groupes allant dans l'entrée générique "Power Metal". |
| barback dit : Je remet une louche pour le Brutal Thrash, à garder (j dois être le seul) |
)
J'espérais vous donner les commentaires et la possibilité de valider et classer ce style de metal dès mon retour, mais il va falloir patienter.
NeoBaBa a été averti pour ce message
NeoBaBa a été averti pour ce message