Heavy et Power Metal >> Discussion sur le Top 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 01 Décembre 2015 - 00:36:38


citation :
MightyFireLord dit :

citation :


citation :
Within_Hysteria dit :Personnellement le dernier Maiden je l'aurais mis en prog plus qu'en power/heavy.


C'est marrant de voir cette remarque dans le même Message qui cite Symphony X dans les sorties heavy/power...


Sur le Symphony X, je trouve côté Power plus marqué que le Prog. Mais je l'avoue, il est un peu le cul entre deux chaises...


Mardi 01 Décembre 2015 - 08:05:33

Comme toujours depuis quelques albums.

Une nouvelle fois, c'est pareil chaque année, pour les groupes qui ont le cul entre deux chaises, posez vous la question du meilleur endroit pour les citer dans vos tops.

Si tu l'as adoré et que tu le mets 1er de Ton top ici, personne d'autre ne votera pour l'album et il finira en bas du classement avec 10pts.
Il aura de bien plus grandes chances de finir bien classé dans le top du forum prog, donc il vaut mieux le poster là bas.

Je n'oblige personne à rien, mais il ne faut pas venir pleurer que votre album favori a une place pourrie au classement sinon...


Mardi 01 Décembre 2015 - 08:34:26


citation :
Sonadenn dit :
et Ghost (désolée...


Faut pas, moi aussi je le trouve très bien cet album même si le groupe devient de plus en plus difficile à classer.




Mardi 01 Décembre 2015 - 11:05:36


citation :
MightyFireLord dit :
Comme toujours depuis quelques albums.

Une nouvelle fois, c'est pareil chaque année, pour les groupes qui ont le cul entre deux chaises, posez vous la question du meilleur endroit pour les citer dans vos tops.

Si tu l'as adoré et que tu le mets 1er de Ton top ici, personne d'autre ne votera pour l'album et il finira en bas du classement avec 10pts.
Il aura de bien plus grandes chances de finir bien classé dans le top du forum prog, donc il vaut mieux le poster là bas.

Je n'oblige personne à rien, mais il ne faut pas venir pleurer que votre album favori a une place pourrie au classement sinon...

Oui, le Symphony X plutôt dans le Prog! Tiens et en parlant de Metal Progressif à quand le topic consacrer aux discussions sur le Top 2015 ?

Sinon pour ce qui est du Blind Guardian, il aura certainement une place dans mon top. Encore une fois, il est dommage que la Prod ne suit pas ! Quant à Angra il est vrai qu'il surpasse de loin le très médiocre Luca Turilli's Rhapsody.


Mardi 01 Décembre 2015 - 11:56:17


citation :
frozenheart dit : Tiens et en parlant de Metal Progressif à quand le topic consacrer aux discussions sur le Top 2015 ?
C'était un oubli, c'est créé



Mardi 01 Décembre 2015 - 12:03:46

Merci.
Pour le Metal Progressif, je suis sûr d'avoir les 10!


Mardi 01 Décembre 2015 - 18:17:43


citation :
MightyFireLord dit :
Si tu l'as adoré et que tu le mets 1er de Ton top ici, personne d'autre ne votera pour l'album et il finira en bas du classement avec 10pts.
Il aura de bien plus grandes chances de finir bien classé dans le top du forum prog, donc il vaut mieux le poster là bas.


Ok pas de soucis... Je m'attends de toute façon à devoir modifier d'autres tops pour les mêmes raisons...
Le dernier Tribulation me pose un gros problème dans le genre. Je ne sais pas trop où le mettre (Black? Death? Doom? Prog?).






citation :
MightyFireLord dit :
Je n'oblige personne à rien, mais il ne faut pas venir pleurer que votre album favori a une place pourrie au classement sinon...


Pas mon genre!


Mardi 01 Décembre 2015 - 19:02:19

Petite question, c'est dans cette catégorie-ci qu'on est censé placer Children of Bodom? Dans du Heavy/ Power?
Car les Deathsters ne veulent plus entendre parler de CoB.


Mardi 01 Décembre 2015 - 19:23:13

Ici non plus, on ne veut pas en entendre parler.



Mardi 01 Décembre 2015 - 20:44:29

Ce genre de groupe ne peut donc être placé nul part sauf dans un top général?
(je pose la question car il y a d'autres groupes de mes tops qui risquent de poser problème aussi alors).