Heavy et Power Metal >> Discussion & Controverse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 04 Mars 2010 - 17:27:08

citation :
Eternalis dit :

citation :
raussy dit :et encore moins sur "Chasing Shadows", le groupe nous a habitué à nettement supérieur côté ballade.

C'est pas une ballade

Oh pu ! Je me disais qu'il y avait comme un hic sur les titres figurants sur l'ordi auxquels je me fiais (ça m'a choqué en fait pour To the Metal sur le coup, mais j'ai pas cherché plus loin) ! J'ai repris mon CD, et effectivement aucun titre ne correspond. C'est super Windows 7, je vous le dis

Donc je recommence (avec le CD cette fois) : J'aime énormément, Empathy,  All You Need to Know, Mother Angel, Chasing Shadows,  moyennement Deadlands (en fait ), pas trop "To the Metal", pas du tout la ballade, donc "No Need to Cry".

Désolée pour le désagrément. Je crois que j'ai plutôt intérêt à me méfier avec le lecteur de l'ordi quand j'ajoute mes CD, et je suis bonne pour tous les vérifier, super

Jeudi 04 Mars 2010 - 17:43:30

Tu confondais Deadlands avec laquelle ?

Jeudi 04 Mars 2010 - 17:56:10
Finalement il est très moyen cet album en gros.

Jeudi 04 Mars 2010 - 18:05:08
pour ma part, je vais faire simple:
je le trouve plutôt bon ce disque, supérieur au deux précédents qui n'étaient pas mauvais non plus...
D'ailleurs de ce que je connais du groupe (j'ai acheté "Heading For Tommorow" à sa sortie en 90 et il me manque la période 93/97, j'ai bien quelques titres de cette période sur la compil' "Blast From The Past" et sur le live "Skeletons In The Closet"), il n'yas que l'album "Sigh No More" qui m'as déçu à sa sortie, j'ai ensuite appris à l'apprécier...

Jeudi 04 Mars 2010 - 18:11:49
Pour Andre Matos je ne l'ai pas écouté donc je ne peux me prononcer, le précédent "Time to be free" m'a agréablement surprit.
Le Gamma Ray, il m'a fallut 2/3 écoutes pour l'apprécier, il a rejoint sa place dans la colonne et je le ressortirai avec plaisir, ça passe tout seul sans se prendre la tête.

Jeudi 04 Mars 2010 - 18:15:38

citation :
Eternalis dit :

Tu confondais Deadlands avec laquelle ?

C'est pas que je confondais, c'est le lecteur windows media qui m'a entré le titre "Deadlands" en piste 2 à la place de "All You Need to Know", mais c'est bien la bonne chanson. Et vu que j'ai écouté ce CD la plupart du temps sur l'ordi, bin ça craint

Sur mon windows media j'ai ça :

1. To the Metal
2. Deadlands
3. Mother Angel
4. No Need to Cry
5. Empathy
6. To the Metal (encore une fois)
7. All Need to
8. Time to Live
9. Shine Forever
10. Chasing Shadows

J'ai les pistes dans l'ordre, mais les titres tous mélangés . Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé, et j'espère que c'est le seul album pour lequel ça a merdé.

Jeudi 04 Mars 2010 - 18:26:57
Et t'as pas Rise qui est pourri

Jeudi 04 Mars 2010 - 19:00:36
Non, mais 2 fois To the Metal qui est encore plus pourri

Jeudi 04 Mars 2010 - 19:26:45
Ca vient du CD !! Même après avoir refais l'extraction, le problème reste le même. Je suis bonne pour modifier les titres 1 par 1 (tu parles d'une édition de luxe).

Tout ça pour dire qu'au final, je l'aime bien quand même ce CD, et que je trouve que "Rise" n'est pas si pourri que ça et que j'aime bien le refrain, qui est relativement sympathique

Mardi 16 Mars 2010 - 11:17:00
 Helloween : Unarmed

Je l'écoute sur Youtube en commencent par I want out et là oh surprise....
C'est une honte
http://www.youtube.com/watch?v=yNCDVDdX-to&feature=PlayList&p=3D3348A082998CA0&index=0
Un titre mythique comme celui-ci ,chanté par
"les petits chanteurs à la croix de bois" non mais on va où.
LL pourra peut être mieux en parler mais je vois pas trop comment sauver cet album pour le moment !!