| Khaele dit : citation :
Ce que j'en pense? Je n'aime pas ... c'est de la merde. |
| m4xime dit : [...] alors que si moi j'arrive sur un forum death et je déclare que Morbid Angel c'est de la merde, je pense que je devient l'ennemis publique numéro 1. Ou si j'arrive sur un forum de Burzum et que je déclare haut et fort que Varg est un con et que sa musique et de la merde je pense que ma maison brule dans la nuit qui vient... |
et c'est comme sa que sa ce passe dans 99% des cas et c'est aussi là que le débat commençe
| Serval dit :
bon ensuite, pas la peine de parler de Hardcore, Metalcore ou Deathcore avec toi, à priori tu ne sais pas ce que c'est... Avenged Sevenfold, c'est tout sauf du core, et Trivium, c'est plus du Thrash que du Metalcore donc ref ta première reflection... |
| BG dit :
Après Core = gay je me marre, certains groupes de Grindcore et même Hardcore te ferait faire pipi dans ton pantalon mon Brave Frankie ki . |
| m4xime dit : Ou si j'arrive sur un forum de Burzum et que je déclare haut et fort que Varg est un con et que sa musique et de la merde je pense que ma maison brule dans la nuit qui vient |
et le Metalcore c'est gay
| D'ou, sur un forum, ne jamais attaqué sans arguments, les ripostes sont agressives et démoniaques ... |
|
citation :
Serval dit : bon ensuite, pas la peine de parler de Hardcore, Metalcore ou Deathcore avec toi, à priori tu ne sais pas ce que c'est... Avenged Sevenfold, c'est tout sauf du core, et Trivium, c'est plus du Thrash que du Metalcore donc ref ta première reflection... Touts les groupes que tu vien de cité font partient du Core' ... et il n'y a pas que SOM qui le comfirment, va te renseigner ... mais c'est vraie c'est moi qui n'y connais rien ... |
| Rotting dit :
Va ecouter le dernier Avenged et tu verras que pour eux le Metalcore est quasi fini...Ensuite Serval n a pas dit que Trivium etait pas du core, il a simplement dit que dans leur musique il y a un peu plus d éléments trash que hardcore...Il suffit d ecouter les riff pour s en appercevoir ou simplement ecouter The Crusade |
| ydelallave dit : citation :
Si si Burzum c'est de la merde et Varg est un con et le Metalcore c'est gay (c'est l'heure de ma clope) |
). Et en voyant la photo du dessus, personnellement je vois un boys band. Et de ce que j'ai écouté de ce groupe (Bullet For My Valentine) n'a fait que confirmer mon avis.