.
| ArchEvil dit : Non, pas spécialement. Dans tous les genres il y a des tonnes de groupes qui s'inspirent des standards sans apporter une touche novatrice pour le style. Et je suis certains de pouvoir trouver du death manquant de tripes ( j'ai envie de dire Six Feet Under mais c'est encore autre chose ). Le problème de la plupart du deathcore, ce que j'ai entendu du moins, c'est qu'il lui manque cette aura sombre et dévastatrice, ça sent le monsieur propre quoi. Et, histoire d'anticiper certaines réponse, c'est pas forcément une question de production, ca réside davantage dans la composition, dans le feeling, dans le riff, voire même dans les transitions... Un exemple récent, j'ai été bouche bée par le dernier Origin. Une production chirurgicale, une utilisation mélodique développée lors des soli pourtant, par ce riffing imparable sur un matraquage sans pitié et des soli aux arrangement mélodiques rajoutant encore de la puissance, le skeud fait office de rouleau compresseur. |
| m4xime dit : Pourquoi autant de metalleux haissent autant le son "core" ? Je comprend vraiment pas cette haine de la part de certain metalleux... Pourquoi autant d'irrespect et d'intolérance ? |
.
| Frankie_Snow dit : Je trouve que les personne qui écoute cette musique ne sont pas des métalleux en faite, j'ai accompagné quelqu'un à une soiré ou plusieur groupe de Core allaient joué, je l'ai juste accompagné à la salle et je l'est laissé quand la porte c'est ouverte. Mais fort de constater, aucun rockeur ou métalleux beaucoup de jeune (entre 16 et 19 ans) que je qualifierai de kikoo-lol si je puis me permetre.... |
.
.
). Je sais pas si je suis bien claire ...