| ArchEvil dit : citation :
Evidemment que c'est plus violent. mais c'est de la violence en carton. Et le rapprochement avec HSB n'est pas si éloigné malgré tout, le gros riff contestataire et passe partout, rythmique ankylosée, à la différence c'est que HSB font du Metalcore et font de meilleurs riffs. Mais je veux bien que tu me files un lien vers un morceau de ton choix histoire que je me fasse une autre idée. Je n'ai écouté que l'album "The Price of Existence", bon j'ai pas tenu jusqu'au bout mais soit... |
| Ca c'est pas spécifique au deathcore, on est d'accord. Encore que les plans y correspondent, et ces grosses rythmiques qui masquent le manque de recherche me font grave chier. |
.Et Wolves In The Throne Room serait du blackcore la il y a de quoi se poser des question.Wolves c est our moi du black atmo (tres reussi d ailleur) avec une enorme durée des morceaux souvent donc faudra un peu m expliquer.C est comme quand on m a dit la nouvelle appelation Mexicore j ai bien rit pour cette appelation totalement ridicule.A quand le belgicore ou le freshcore franchement.... | Pour finir, oui c'est vrai. Entre les fans qui râlent pour un rien et les détracteurs qui provoquent gratuitement, |

| Mais une chose a savoir deja...Tu dis que ASP c est le violence en carton(ok,admettons) mais alors pour toi qu est ce que la violence?Sa m interesserait. |
| Mmmmhhhh si tu dis par manque de recherche les breaks je trouve ton idée assez stupide pour dire la verité vu que c est justement une des caracteristiques du deathcore.Ces des parties prises du hardcore.Si tu penses que ces grosses rythmique sont des manques de recherche alors le deathcore , le Metalcore et meme le Hardcore un vide musical,un gros manque de recherche comme tu dis.Ce qui fait que les groupes sont deja sacqué a l avance. Donc je ne vois pas en quoi des breaks ou moshparts montre le manque de recherche. |
| Après si je donne mon ressentit à moi sur le grind, je dirais que c'est de la brutalité à outrance sans âme... Mais j'ai faux. |