| ArchEvil dit : Oui, les choses changent et c'est très bien. Mais en même temps, je ne vois pas ce que le deathcore apporte comme réel changement, en sachant que les artistes ayant réellement innové son déjà derrière, et que le Death Metal croisé au HxC ( à la manière d'un Dying Fetus ou Benighted ) possède les mêmes relents que le deathcore tout en étant beaucoup plus puissant, travaillé et beaucoup plus intéressant dans ses compos. Personnellement, je trouve que cette "scène" n'a aucun intérêt si ce n'est séduire un plus grand nombre en simplifiant au max sa formule et en se formatant à l'industrie musicale... Tu vas peut être me dire qu'il en faut pour tous les goûts et que c'est un moyen pour ceux qui ne supportent pas le matraquage du gros death de "s'en rapprocher"... Peut être oui. Le souci est qu'après, ils prétendent haut et fort écouter du DM... et c'est tout le reste de la scène qui rentre dans la résistance. |
| le Deathcore or c'est le seul qui pose vraiment problème car c'est une
dévolution de ce qu'est le vrai Death...après ils se disent pourquoi ils sont la risé des Deathsters. |
| zabuza dit : citation :
c'est quand meme pas nous qui avons mis cette étiquette sur ce style. Ecoute un peu All Shall Perish et- après on verra si c'est "gay" comme tu dis. Excuses moi mais j'ai pas utilisé le terme gay sauf en quote de ce que Maxime a dit. Ensuite pour la risée du death (comme tu dis) franchement je pense pas que ces groupe cherche à faire du death à proprement parler, il font leur zik et en ont surement rien à branler de ce que pense les autres et surtout pas venant de gens comme toi qui n'y comprenne que dalle. Ah oui,puisque je ne suis pas d'accord avec toi donc je n'y comprend que dalle,classique. Sur ce , comme je l'ai dis avant encore une connerie du genre : zik de tafiole, prépubère ou un truc dans le style c'est bye bye direct ! Tu me montreras où j'ai utilisé ces termes sur ce topic,j'ai essayé d'être le plus tact possible. Que t'aime pas en s'en fout c'est pas le problème, tu peux venir le dire ici tout comme Arch le fait, mais le non respect des autres n'a pas lieu d'etre sur ce forum ( ni sur les autres non-plus) Tu me montreras où j'ai manqué de respect aussi,dire risée c'est la stricte vérité.Je parle en général et je ne vise personne. |