Encore une connerie comme j'ai vu sur les posts précédents, et c'est Star Wars et je suis pas d'humeur aujourd'hui alors les petits rigolots ca va vite dégager !!!
| Non mais ce genre de déclaration c'est honteux quoi... Depuis quand un style est supérieur à un autre ? C'est différent c'est tout. |
| ArchEvil dit : Le Deathcore est un sous-genre du DM et son problème, c'est qu'il n'a souvent ni les tripes, ni la puissance, ni la technique du Death Metal ( pour ce que j'ai écouté en tout cas ) mais qu'en même temps, il ne fait pas dans l'originalité, donc ouais, tant que les groupes de deathcore parvenus à me oreilles me montreront ce triste constat, je considérerais ça comme un sous-genre bas de gamme... |
| Non mais déjà regardez la guele des types d'Attack Attack... peu t-on seulement parler de musicien ou de rockeur à la base... j'en suis pas vraiment sur... Screamo = Scream + Emo, c'est du emocore avec un chaint criard en gros... Mais on est bien d'accord, on ce sent quand même homosexuel en écoutant un truc pareil... |
| Le Deathcore est un sous-genre du DM et son problème, c'est qu'il n'a souvent ni les tripes, ni la puissance, ni la technique du Death Metal |