Metalcore/Deathcore >> Discrimination
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 12 Janvier 2010 - 21:22:20
On dis bien que le dernier Bullet For My Valentine c'est du Metalcore , alors pourquoi pas Attack Attack ...
Et si c'est pas du Metalcore , alors c'est quoi ? 0

Mardi 12 Janvier 2010 - 21:23:57

citation :
Rotting dit :
Non par contre , elle est bien partie pour donner naissance a une scene a part de la scene death comme la scene melo

Jerry Golay

Il y a des trucs qui se mélange pas,c'est la première chose qu'on apprend en chimie.De même pour la musique.

Le Deathcore sera toujours un petit sous genre merdique du Death,un peu plus merdique que le Death Melo ( car oui il y a vraiment des groupes Death Melo qui poutrent ) qu'on associra au core à la emo,au breaks,au riffs simplistes et à Bring me the croissant.

J'y vais fort mais c'est juste pour ne pas vous voiler la face.Je préfèrerait toujours un Dismember ou un Morbid Angel à toute la scène Deathcore combinée.
Malheureusement les goûts des jeunes se détériorent ( ceux qui suivent les 90% qui puent )

Mardi 12 Janvier 2010 - 21:27:19
Ok , je me soumets a tes arguments....Tu as raison

@Oztraems : Ok la tu marques des points pour le dernier BFMV mais c est quand meme pas aussi perdu que Attack Attack.Les riffs sont deja plus valables les soli assez sympathique et les lyrics ne parlent pas toujours de coeur dechiré'meme si je n ai pas regardé les lyrics de Attack Attack mais bon)

Mardi 12 Janvier 2010 - 21:45:25
Ah sa je dis pas le contraire , mais dans Attack Attack on retrouve plusieurs éléments des poseurs du Metalcore , riffs bas de gamme , chant claire qui a de quoi rendre jaloux Eric Adams (Manowar , meme si il a rien a fair ici 0 ) , et les breacks "électro " (je le met entre guillemets , car le peu que j'ai entendu , electro est un bien grands mots pour sa) sont la juste pour essayer d'innover , c'est raté certe , mais au moins ils auront éssayé . Aprés oui ils font de la merde , et oui ils sont honteux , mais pourtant on retrouve bien des elements de certains groupes de Metalcore , et bien que sa soit un des groupes les plus chiants et mauvais dans le genre , en fin de compte sa ressemble comme 2 goutes de d'eau a du Metalcore . Apres sur SOM ils sont referencé en Screamo , je sais a peine se que sa veut dire (je crois que c'est du Metalcore pour emo , mais je suis pas sur) , donc a voir .

Puis tout facon on s'en bas les couilles de la maniere la plus sadique et brutal de Attack Attack 0 0

Mardi 12 Janvier 2010 - 21:49:27
Justement je devrais m informer sur le mouvement emocore pour differencier exactement les styles et surtout exprimés en quoi ils sont differents

Mercredi 13 Janvier 2010 - 06:41:52

citation :
PurDeath dit :

citation :
Rotting dit :
Non par contre , elle est bien partie pour donner naissance a une scene a part de la scene death comme la scene melo

Jerry Golay

Il y a des trucs qui se mélange pas,c'est la première chose qu'on apprend en chimie.De même pour la musique.

Le Deathcore sera toujours un petit sous genre merdique du Death,un peu plus merdique que le Death Melo ( car oui il y a vraiment des groupes Death Melo qui poutrent ) qu'on associra au core à la emo,au breaks,au riffs simplistes et à Bring me the croissant.

J'y vais fort mais c'est juste pour ne pas vous voiler la face.Je préfèrerait toujours un Dismember ou un Morbid Angel à toute la scène Deathcore combinée.
Malheureusement les goûts des jeunes se détériorent ( ceux qui suivent les 90% qui puent )

Mais ou ne t'en fais pas. Le death c'est supérieur et le death mélo et le deathcore c'est pour les gays. Maintenant que t'es rassuré tu peu aller te coucher. Bonne nuit.

...

Non mais ce genre de déclaration c'est honteux quoi...
Depuis quand un style est supérieur à un autre ? C'est différent c'est tout.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 09:06:42

citation :
m4xime dit :

Mais ou ne t'en fais pas. Le death c'est supérieur et le death mélo et le deathcore c'est pour les gays. Maintenant que t'es rassuré tu peu aller te coucher. Bonne nuit.

...

Non mais ce genre de déclaration c'est honteux quoi...
Depuis quand un style est supérieur à un autre ? C'est différent c'est tout.

C'est des sous genres,c'est moins divers,et c'est pour les gays ( d'après toi )

Et je ne déclare pas,je constate.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 09:23:34

citation :
Oztraems dit : Ah sa je dis pas le contraire , mais dans Attack Attack on retrouve plusieurs éléments des poseurs du Metalcore , riffs bas de gamme , chant claire qui a de quoi rendre jaloux Eric Adams (Manowar , meme si il a rien a fair ici 0 ) , et les breacks "électro " (je le met entre guillemets , car le peu que j'ai entendu , electro est un bien grands mots pour sa) sont la juste pour essayer d'innover , c'est raté certe , mais au moins ils auront éssayé . Aprés oui ils font de la merde , et oui ils sont honteux , mais pourtant on retrouve bien des elements de certains groupes de Metalcore , et bien que sa soit un des groupes les plus chiants et mauvais dans le genre , en fin de compte sa ressemble comme 2 goutes de d'eau a du Metalcore . Apres sur SOM ils sont referencé en Screamo , je sais a peine se que sa veut dire (je crois que c'est du Metalcore pour emo , mais je suis pas sur) , donc a voir .

Puis tout facon on s'en bas les couilles de la maniere la plus sadique et brutal de Attack Attack 0 0

Non mais déjà regardez la guele des types d'Attack Attack... peu t-on seulement parler de musicien ou de rockeur à la base... j'en suis pas vraiment sur...

Screamo = Scream + Emo, c'est du emocore avec un chaint criard en gros...

Mais on est bien d'accord, on ce sent quand même homosexuel en écoutant un truc pareil...

Mercredi 13 Janvier 2010 - 09:44:44
On pourrait arrêter avec les clichés, s'il vous plait.

Merci.

Mercredi 13 Janvier 2010 - 09:47:04

citation :
dark_omens dit : On pourrait arrêter avec les clichés, s'il vous plait.

Merci.

Sa faisait longtemp Darko ! bonjour à toi !

Sa va encore, ce qu'a dit Oztraems à ce sujet n'est pas cliché, sa résume bien la situation...