Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 25 Octobre 2015 - 01:30:41

Hell - Curese & Chapter (2013)

.... une musique qui lorgne du coté de Mercyful Fate, il ressort toujours cette impression théatrale (moindre, il me semble, que sur le premier) ... par contre, il m'a tout de suite plû et je le préfère nettement à Human Remains.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 01:44:50

Je le préfère moi aussi. Beaucoup plus dingo, déjanté, varié...

En termes de composition, "Darkhangel" et "Something Wicked this Way Comes", c'est dément pour moi. Et ce chant...

Dimanche 25 Octobre 2015 - 09:47:16

Iron Maiden - The Book of Souls (2015)

Bien meilleur que le précédent, mais, le temps faisant son effet, je reste quand même un peu sur ma faim.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 09:49:09

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
zabuza dit :
Ca ressemble vachement à Firewind tu trouves pas ?

Connais pas ou peu sauf que c'est Grec aussi?

Power mélodique grec ouais. Faut aimer on va dire, je trouve ça sympa personnellement mais c'est pas du goût de tout le monde.

EDIT : tiens, du coup je me le repasse :

Dimanche 25 Octobre 2015 - 13:33:32

Dimanche 25 Octobre 2015 - 15:34:34

WASP - Golgotha (2015)

Plutôt pas mal, même si je me relèverais pas la nuit pour l'écouter. Cela dit, j'en suis encore aux premières écoutes, mon avis se raffinera peut-être avec le temps.

Dimanche 25 Octobre 2015 - 19:59:35

Ah ça y est la machine est relancée...

Dimanche 25 Octobre 2015 - 20:04:24

Tu Dis ça un peu à chaque fois, quand même...

Dimanche 25 Octobre 2015 - 20:12:50

citation :
pielafo dit :
Va l'écouter! Je déconne pas!
Regarde quelques pages avant j'en ai déjà parlé. Et même si je le trouve en effet très bien, je ne partage pas pour autant Ton avis dithyrambique.

On en reparle dans 3 mois comme d'hab

Dimanche 25 Octobre 2015 - 20:51:15

citation :
pielafo dit :

Saxon: Battering Ram

Putain!!! J'avais adoré Sacrifice mais la c'est un tout autre level. J'ai plus entendu un Saxon aussi Metal as fuck depuis au moins Metalhead! Le son est d'une propreté sans nom. Les guitares sont tranchantes, les nuques vont bouger c'est moi qui vous le dis. Mon petit doigt me Dis qu'il va méchamment tourner celui la.

Une tuerie de Saxon comme je n'en ai pas entendu depuis un bon gros paquet de temps. Apres une écoute je peut dire que c'est le meilleur Saxon depuis Inner Sanctum facile!

Destroyer me rend fier de faire ça:

A quelques Chouias près du meme avis , ce qui est sur c'est qu'avec ce disque le groupe n'a pas loupé le coche

Primal Fear "16.6"
Tourne en ce moment , un bon disque bien puissant , ça vaut pas leur "Seven Seals" mais il efface largement leur dernier album que je boude amèrement ... pour le moment