Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Octobre 2015 - 22:10:07

citation :
jefF33 dit :
Ah bon tu penses ça de Portrait , ch'est pas si je vais pas te dégager sur l'autre Topic toi ... 

Ah non pitié ! cette scission pour ma part je l'ai plus subie qu'autre chose... Bon promis je reposerais une oreille attentive sur les Portrait (de ma grand mère ? ) Ouais écoute donc ce Death de RAM, c'est pas de la daube, influencé par Judas et Mercyful Fate mais ils ont su y ajouter leur patte, du beau boulot, vraiment.

Vendredi 23 Octobre 2015 - 22:22:57

citation :
jefF33 dit :

citation :
=XGV= dit :
Lonewolf - The Dark Crusade (2009)

Première écoute... c'est pas dégueu...

Je trouve ceux qui suivent bien meilleurs

Bah, c'était une tentative au hasard. Cela dit, ça m'a pas mal convaincu. Je me pencherai sur la suite à l'occasion.

Sinon, je suis sur un vieux machin :

Battleaxe - Power from the Universe (1984)

Comme l'album précédent, efficace et centré autour de refrains efficaces, mais quand même moins brut de décoffrage, plus propre... c'est pas pour le mieux à mon avis.

Mais il se laisse bien écouter.

Vendredi 23 Octobre 2015 - 22:30:32

citation :
King_Triton dit :

citation :
jefF33 dit :
Ah bon tu penses ça de Portrait , ch'est pas si je vais pas te dégager sur l'autre Topic toi ... 

Ah non pitié ! cette scission pour ma part je l'ai plus subie qu'autre chose... Bon promis je reposerais une oreille attentive sur les Portrait (de ma grand mère ? ) Ouais écoute donc ce Death de RAM, c'est pas de la daube, influencé par Judas et Mercyful Fate mais ils ont su y ajouter leur patte, du beau boulot, vraiment.

Pareil ... Oui j'écouterai RAM , je vais tacher de m'en commander , mais là j'attends déjà le dernier Death Dealer , le premier Cage et deux rééditions de Scorpions , alors j'vais attendre un peu sinon j'vais avoir droit au rouleau à patisserie

@XGV :

Vendredi 23 Octobre 2015 - 22:49:43

citation :
=XGV= dit :

Lonewolf
- The Dark Crusade (2009)

Première écoute... c'est pas dégueu...

Celui-là j'aime bien aussi. C'est avec ce volume que Lonewolf met une légère touche Power Metal à sa musique. On est plus alors dans la stricte copie de Grave Digger. Le groupe passe d'ailleurs à Bressuire demain.

Samedi 24 Octobre 2015 - 16:20:20

Angra " Holy Land " 1996

Un album que je n'ai pas écouté depuis des Lustre qui pourtant et à classer parmi les chef-d'oeuvre de la période Matos, ou toute orchestrations et percussions tribal s'accorde parfaitement.

Samedi 24 Octobre 2015 - 16:24:18

Diviner - Falling Empires

Du Grec qui vaut le détour. Heavy/Speed avec un véritable vocaliste fait pour ça.

Samedi 24 Octobre 2015 - 19:02:31

Ca ressemble vachement à Firewind tu trouves pas ?

Samedi 24 Octobre 2015 - 21:32:48

Moi j'en sais rien, j'y connais rien...

edit:

Blitzkrieg - Back from Hell

Je l'écoute d'une oreille distraite...de peur de m'instruire...

Samedi 24 Octobre 2015 - 22:59:50

Stryper "Fallen"
Amen

Dimanche 25 Octobre 2015 - 00:30:34

citation :
zabuza dit :
Ca ressemble vachement à Firewind tu trouves pas ?

Connais pas ou peu sauf que c'est Grec aussi?