| jefF33 dit : Ah bon tu penses ça de Portrait , ch'est pas si je vais pas te dégager sur l'autre Topic toi ![]() ... |
Ah non pitié ! cette scission pour ma part je l'ai plus subie qu'autre chose... Bon promis je reposerais une oreille attentive sur les Portrait (de ma grand mère ?
) Ouais écoute donc ce Death de RAM, c'est pas de la daube, influencé par Judas et Mercyful Fate mais ils ont su y ajouter leur patte, du beau boulot, vraiment. | jefF33 dit : Je trouve ceux qui suivent bien meilleurs |
| King_Triton dit :
citation :
Ah non pitié ! cette scission pour ma part je l'ai plus subie qu'autre chose... Bon promis je reposerais une oreille attentive sur les Portrait (de ma grand mère ? ) Ouais écoute donc ce Death de RAM, c'est pas de la daube, influencé par Judas et Mercyful Fate mais ils ont su y ajouter leur patte, du beau boulot, vraiment.
|
... Oui j'écouterai RAM , je vais tacher de m'en commander , mais là j'attends déjà le dernier Death Dealer , le premier Cage et deux rééditions de Scorpions , alors j'vais attendre un peu sinon j'vais avoir droit au rouleau à patisserie
| zabuza dit : Ca ressemble vachement à Firewind tu trouves pas ? |