Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Octobre 2015 - 18:15:16

Mes écoutes du jour:

Mustasch - Testosterone (2015)

Et en ce moment:

WASP - Golgotha (2015)

Vendredi 23 Octobre 2015 - 18:39:08

@Sonadenn: alors ce WASP tu le trouve comment?

Iron Maiden "The Book of Souls" 2015

Après Dio je continue avec le dernier Maiden histoire de m'en faire une autre opinions!

Vendredi 23 Octobre 2015 - 18:45:39

citation :
frozenheart dit :
@Sonadenn: alors ce WASP tu le trouve comment?

Vraiment j' aime beaucoup!

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:01:25

@Sonadenn :
@Benoit : Très très bon ce Fight

Portrait "Crossroads"
J'aime beaucoup ce groupe influencé très Mercyful Fate mais on su se donner une vrai personnalité , contrairement à Attic par exemple que je trouve trop dans "l'imitation" de qualité , certes , mais imitation quand meme

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:24:02

Lonewolf - The Dark Crusade (2009)

Première écoute... c'est pas dégueu...

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:41:21

citation :
jefF33 dit : 
Portrait "Crossroads"
J'aime beaucoup ce groupe influencé très Mercyful Fate mais on su se donner une vrai personnalité , contrairement à Attic par exemple que je trouve trop dans "l'imitation" de qualité , certes , mais imitation quand meme

Je suis tout à fait d'accord au sujet d'Attic, ça joue bien mais on est beaucoup trop dans la copie. Bon, cela dit je pense un peu la même chose de Portrait
Dans ce genre de revival c'est RAM qui m'aura le plus marqué avec l'excellent Death. En revanche je trouve que leurs deux premiers albums (Forced Entry et Lightbringer ) ne sont pas très intéressants.

RAM - Death

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:50:33

citation :
jefF33 dit :

@Benoit : Très très bon ce Fight

Portrait "Crossroads"

Excellent aussi ce Portrait. 

Pour moi ça fait partie des meilleurs élèves de Mercyful Fate. C'est puissant, noir, très abouti et bien plus intéressant qu'un simple plagiat.

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:50:37

RAM je ne connais pas? Il faudrait que je m'y mette j'irais écouter celui-ci avant les autres si tu Dis qu'il est bien!

Triosphere " The Road Less Travelled " 2010
Sinon je continue mes écoutes avec du Power progressif en provenance de Norvège et le groupe Triosphere, avec Ida Haukland au chant!

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:54:34

Ah bon tu penses ça de Portrait , ch'est pas si je vais pas te dégager sur l'autre Topic toi ... Nan sans dec Titi ?? Niveau vocale le Mec a bien sur des intonations du King , mais pas du tout le meme timbre , sa voix est bien plus érayé
Le son aussi est plus "garage" que sur les albums du Fate en général
Quand aux compos , bin c'est sur , on sent bien l'influence du Fate , mais ça reste "une influence" , si tu peux écoutes le morceau "In Time" , tout simplement Enorme

@Benoit

Par contre RAM J'ai écouté une fois , c'était pas mal du tout , j'ai vu que Darko avait posté un truc sur leur album à venir , va falloir que j'me penche sur ces deux disques

Vendredi 23 Octobre 2015 - 21:58:47

citation :
=XGV= dit :
Lonewolf - The Dark Crusade (2009)

Première écoute... c'est pas dégueu...

Je trouve ceux qui suivent bien meilleurs