Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Octobre 2015 - 19:52:23

@Florian : Moi j'aurai Dis plus efficace qu'"Into the Labyrinth" et un pen en dessous de "The Inner Sanctum" , je le préfère quand meme à "Sacrifice" , plus puissant .... t'abuses un peu quand meme avec "l'alternance du bon et mauvais" , un sur deux t'es dur , dans les derniers , Seul "Call to Arms" est vraiment plat , le reste , meme si ça n'atteint pas tout le temps les sommets reste plus que correct

2ème écoute pour moi , je vais approfondir un peu plus

Lundi 19 Octobre 2015 - 20:06:52

Arf, j'ai mal calculé, j'aime bien Inner Sanctum en fait

Lundi 19 Octobre 2015 - 20:26:11

citation :
MightyFireLord dit :
Arf, j'ai mal calculé, j'aime bien Inner Sanctum en fait

Aaaahh tu vois

Mardi 20 Octobre 2015 - 00:30:42

Dystopia - Iced Earth

J'ai du mal avec cet album, je préfère largement son successeur. Mais je ne me rappel plus du précédent, je vais me le repasser prochainement pour me faire une idée.

Je me suis écouté le dernier Saxon aussi, mais qu'une fois, il m'a paru moins pêchu que Sacrifice, mais avec une écoute, il n'y a rien d'affirmatif.

Mardi 20 Octobre 2015 - 07:51:38

Pour Saxon c'est le cas. En même temps Sacrifice était au top dans le domaine du pêchu.

Pour Iced Earth moi c'est l'inverse. Je préfère largement Dystopia au dernier en date que je trouve vraiment trop peu inspiré... et avec un chanteur limite moins bien exploité que sur Dystopia (de mémoire, car je n'ai pas écouté Plagues depuis un bail).

Mardi 20 Octobre 2015 - 18:55:40

Du coup petite remise à niveau.

The Inner Sanctum, Into The Labyrinth, Sacrifice et Battering Ram, je n'est pas Call To Arms, jamais écouté non plus.

Le dernier arrivé es nettement le moins bon, moins accrocheur, Inner Sanctum ne marque pas non plus trop les mémoires, mais il possède de très bon titres et Into the Labyrinth es un peu la préquel de Sacrifice, il accroche bien mais pas autant que Sacrifice.

J'ai un gros vide entre Destiny et Inner Sanctum, ça va pas le faire, faut que j'y remédie^^

Mardi 20 Octobre 2015 - 21:15:50

Ouais surtout qu'entre ces deux disques y'a quand meme quelques pépites tels que "Unleash the Beast" , "Metalhead" , "Killing Ground" et "Lionheart" , après "Solid Balls of Rock" est pas mal , bon ce n'est que mon humble avis , tous ne s'y retrouve pas dans ces derniers albums cités qui restent des disques à garder sous l'Oreille

Mardi 20 Octobre 2015 - 21:46:48

Le Destiny je le trouve vraiment très médiocre...

Mardi 20 Octobre 2015 - 21:55:19

Pour le moment, dans les débuts, il n'y a que Crusader que je me suis gardé d'acheter, tout les autres m'ont plu. Je retournerais sur ce Crusader prochainement.

Le faite que j'ai un trou dans leur disco n'est pas volontaire, il avait des offres sur les premiers (20€=4CDs), puis les derniers furent plus facile à trouver en rayon.

Album Live des recommandations?  Je les es vue au Metaldays cette année, la classe, ils envoient encore comme il faut.  

Mardi 20 Octobre 2015 - 23:43:42

Saxon en Live c'est du Lourd , l'album Live à avoir absolument "The Eagle HAS Landed"