Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Octobre 2015 - 23:45:48

citation :
dark_omens dit :
Le Destiny je le trouve vraiment très médiocre...

Haa , moi je l'aime bien celui là , bon après c'est sur on est pas dans l'artillerie lourde dont on parle au dessus

Mercredi 21 Octobre 2015 - 00:05:47

citation :
jefF33 dit :
Saxon en Live c'est du Lourd , l'album Live à avoir absolument "The Eagle HAS Landed"

Merci Jeff, j'y jetterais une oreille.

Tu parle bien de celui ci? Il n'y a pas de Pt 1?

J'aime aussi le Destiny, plus dans le mélodique que dans le rentre dedans, mais bien foutu quand même

Mercredi 21 Octobre 2015 - 06:15:42

citation :
MightyFireLord dit :
et avec un chanteur limite moins bien exploité que sur Dystopia (de mémoire, car je n'ai pas écouté Plagues depuis un bail).

Stu Block a jamais été vraiment exploité comme il faut chez Iced Earth, il sert essentiellement de copie de Matt Barlow.

Mercredi 21 Octobre 2015 - 12:22:36

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
jefF33 dit :
Saxon en Live c'est du Lourd , l'album Live à avoir absolument "The Eagle HAS Landed"

Merci Jeff, j'y jetterais une oreille.

Tu parle bien de celui ci? Il n'y a pas de Pt 1?

J'aime aussi le Destiny, plus dans le mélodique que dans le rentre dedans, mais bien foutu quand même

Non Snake_Pliskin, Jeff voulais surement parler de celui ci en Live.

Mercredi 21 Octobre 2015 - 13:06:55

citation :
=XGV= dit :

citation :
MightyFireLord dit :
et avec un chanteur limite moins bien exploité que sur Dystopia (de mémoire, car je n'ai pas écouté Plagues depuis un bail).

Stu Block a jamais été vraiment exploité comme il faut chez Iced Earth, il sert essentiellement de copie de Matt Barlow.

C'est exact, mais sur Plagues c'est encore pire que sur Dystopia je trouve.

Mercredi 21 Octobre 2015 - 13:14:06

Tout comme Tommy Karevik est exploité comme un clone de Roy Khan chez Kamelot, ce qui est dommage si on veut qu'ils renouvellent leur zique...

Mercredi 21 Octobre 2015 - 13:46:02

citation :
frozenheart dit :   

Excuses --' je l'es en plus, dans le pack des 4 premiers albums. Pour la peine je me l'envois

Mercredi 21 Octobre 2015 - 14:42:48

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
frozenheart dit :   

Excuses --' je l'es en plus, dans le pack des 4 premiers albums. Pour la peine je me l'envois

Haaa il me connait bien mon pote Frozen , oui c'est celui dont je voulais te parler

Mercredi 21 Octobre 2015 - 14:57:38

Crimson Day - Order of the Shadows (2015)

Ce premier opus des finlandais vient de sortir. Je n'écouterais pas ça tous les jours car le chant est trop monocorde pour moi, mais globalement ce n'est pas mal du tout.
L'album s' écoute intégralement sur leur bandcamp si ça intéresse quelqu'un:
http://crimsonday.bandcamp.com/releases

Mercredi 21 Octobre 2015 - 18:07:00

citation :
jefF33 dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
frozenheart dit :   

Haaa il me connait bien mon pote Frozen , oui c'est celui dont je voulais te parler

Surtout qu'il n'y en a qu'un " The Eagle HAS Landed " et qui nous fait remonter 33 ans en arrière, que de souvenirs!

Saxon " Unleash The Beast " 1997
Autrement, l'album de Saxon qui m'a permis de redécouvrir ce fabuleux groupe, que j'avais malheureusement délaissé.