Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Octobre 2015 - 08:01:18

Plutôt Freedom Call pour moi aussi. C'est l'effet trompettes.
Mais pour le coup FC s'en sort bien mieux dans ce style... Le dernier Strato, vite écouté, vite oublié. Déjà que "Nemesis" ne m'avait vraiment pas emballé par son côté ultra prévisible.

@pielafo: si tu trouves le dernier Strato quelconque, c'est l'occasion d'écouter le dernier Angra. Pour le coup il est vraiment pas mal. Il ne ramène pas le groupe au niveau de ses heures de gloire mais permet un album solide, que je pense (j'espère) de "transition", sincèrement avec Lione c'est très bien pour ne pas se faire oublier, mais il leur faut un autre chanteur pour les années à venir.
Je ne sais pas si c'est sa voix ou bien les compos mais un léger côté Rhapsodien plane sur certains titres je trouve, et ce n'est pas pour me déplaire quand on compare au dernier album en date de Rhapsody (celui de Lione/Staropoli...).

Mercredi 14 Octobre 2015 - 18:36:30

Trancemission - Paranoia

Putain, j'en ai écouté des daubes mais alors là...

Mercredi 14 Octobre 2015 - 18:42:57

T'as plus qu'à le chroniquer maintenant

Mercredi 14 Octobre 2015 - 19:24:08

Pas ce week End, mais la semaine prochaine pourquoi pas...

Mercredi 14 Octobre 2015 - 21:10:20

citation :
Hellsheimer dit :

Trancemission - Paranoia

Putain, j'en ai écouté des daubes mais alors là...

Depuis le changement du Nom en 89 et leur album "Back in Trance" et le lamentable "Rockers" ( bon les fans de pur Fm vont plonger) , le groupe à creusé sa tombe et bien profond , vaut mieux rester  sur les deux premiers skeud quand il s'appelait "Trance" , déjà avec "Victory"  ( très bon d'ailleurs ) on sentait le vent venir .

Bon sinon j'irais quand même mettre une oreille sur ce skeud .

Mercredi 14 Octobre 2015 - 21:19:18

Non, franchement évites...

Mercredi 14 Octobre 2015 - 22:06:37

Jorn "Traveller"
Il tourne , c'est la 1ère écoute et très content ... pour le moment

Samedi 17 Octobre 2015 - 13:30:49

Oratory : "beyond earth"

http://www.metal-archives.com/images/1/2/9/7/12972.jpg

https://youtu.be/cyfMQ4ilEZc

Samedi 17 Octobre 2015 - 21:07:46

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Oratory : "beyond earth"

http://www.metal-archives.com/images/1/2/9/7/12972.jpg

Je l'ai aussi celui-là. C'est un vrai bousin de heavy mélodique portuguais. Pas terrible du tout.

Samedi 17 Octobre 2015 - 22:33:30

Grand Magus
- Iron Will (2008)

Edit 23h25:

Saxon
- Battering Ram (2015)

A première vue, nous sommes en présence d'un bon cru de la part des vétérans britanniques. Auraient-ils enfin rompu leur alternance de bon et mauvais album une fois sur deux ? J'espère que ça ne signifiera pas que les deux prochains seront mauvais

Moins direct que "Sacrifice", mais quand même bien plus énergique et dynamique que "Call to Arms" pour le comparer aux derniers. Moi je suis client.