Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Septembre 2015 - 08:13:25

citation :
jefF33 dit :

Mustasch "Tesyosterone"
Un disque que j'ai posté en Hard la première fois , je le poste ici (un peu par flemme rapport à ma seconde écoute comme ça je fais pas 25 Topics) , mais malgré le classement du groupe en Stoner je pense que l'étiquette "Heavy Rock" leur irait vraiment mieux , en tous cas le principal est que ce disque est vraiment bon , je me l'envoie au moins une fois par jour , ça déchire
Et c'est burné , pas vrai Cutt

Je l'ai écouté pour la première fois hier soir et d'ailleurs les 2 précédents ont suivi dans la foulée: Tank You for The Demon (2014) et Sounds like Hell, Looks like Heaven (212)

Et je me disais que c'est tout a fait le genre de groupe particulièrement difficile à mettre dans une case en particulier. Ils évoluent dans un mélange de styles avec un résultat saisissant! C'est vraiment très bon et le chanteur Ralf Gyllenhammar est exceptionnel!

Mardi 29 Septembre 2015 - 13:09:46

Mardi 29 Septembre 2015 - 18:10:20

Macbeth - Imperivm

Heavy Metal, Speed Metal avec des morceaux de Thrash dedans. C'est chanté en Allemand et particulièrement rugueux. Mon coup de cœur du moment avec le dernier Rocka Rollas...

Mardi 29 Septembre 2015 - 18:13:12

C'est clair qu'il est bon celui la.
Je lui préfère quand même son prédécesseur, mais les deux restent d'excellents albums comme on en voit plus beaucoup en Heavy.

Mardi 29 Septembre 2015 - 18:14:40

Justement , moi c'est le chant qui m'a fait fuir . Y'a que Grave Digger que j'arrive à écouter dans ce style de voix .

Et en plus c'est en allemand , donc inécoutable pour moi

Mardi 29 Septembre 2015 - 18:15:17

J'aurais du mal à départager les deux mais je pense que je pencherais pour ce Imperivm...mais de peu...

Mardi 29 Septembre 2015 - 18:16:20

citation :
zabuza dit :
Justement , moi c'est le chant qui m'a fait fuir . Y'a que Grave Digger que j'arrive à écouter dans ce style de voix .

Et en plus c'est en allemand , donc inécoutable pour moi

Moi je trouve qu'au contraire le chant en Allemand, ça lui donne tout son charme...

Mardi 29 Septembre 2015 - 18:18:17

Perso j'adore ça, c'est les chanteurs façon NWOBHM comme Enforcer qui me gonflent
Et l'Allemand a son charme, et aide la musique pour son coté Brutal et lourd. De la même manière que le chant en Français me parait donner un coté particulier à l'ensemble.

Mardi 29 Septembre 2015 - 19:27:57

Rebellion - Le dernier

Du Heavy Allemand à la voix au papier de verre. N'ont pas inventé l'eau froide mais ça arrache. Riff à l'ancienne et Prod actuelle. Du Accept avec quelques variations un poil plus techniques.

Mardi 29 Septembre 2015 - 19:55:16

C'est toujours les ex-Grave Digger qui jouent dedans? Longtemps que j'ai lâché l'affaire...