| AlonewithL dit :
je ne suis pas tout à fait sûr que certains sachent identifier le Power metal. On a parlé au préalable de distinguer Power et heavy, non? Hors je m'apperçois qu'on fait du "power" un fourre-tout qui semble englober tout ce qui est plus ou moins mélo. Je me trompe? |
| cutthroat dit :
@frozen: On pourrait le foutre en thrash (vu que c'est du speed) mais uniquement ce disque du groupe bien sûr, comme en heavy/speed trad. pourquoi cette question? AlonewithL dit : Euh! Le heavy speed en thrash metal.... ça voudrait dire que PainKiller et les premiers Primal Fear pourront être postés là bas. ^^' |
| citation :
Je suis tout à fait honnête avec toi sur ce coup. Si vous voulez un topic spécialement pour le heavy épuré à l'ancienne, ce n'est pas un problème. Le problème serait de faire un forum expréssément pour le "heavy" et d'y refuser des groupes qui en font pourtant partie (sans pour autant que cela soit du Power Metal). Vous risquerez d'être inutilement déçus et de déclencher de vives polémiques arbitraires et sans intérêt. Pourquoi pas alors un topic intitulé "Pur Heavy" pour le distinguer de tout ce qui est mélo, ou même "Heavy Old School"? |
| AlonewithL dit :
J'écoute plus souvent du heavy Metal à l'ancienne. ^^ |