| christslayer dit : En fait je ne comprends pas la réticence de certains. Ca vous coute quoi ? Il y aura 2 fofo, et les ajustements pas groupe se feront au fur et à mesure sans clash j'en suis sûr. Je ne vois aucun argument valable pour laisser les choses comme elles le sont aujourd'hui. Ça ne blesse personne et ça favorisera les échanges. De plus Cutthroat se propose pour gérer le nouveau forum, tout est désormais réuni. |
| cutthroat dit : On pourrait pas créér un topic spécial pour vrai heavy Metal, loin des trucs qu'on trouve ici? |
| cutthroat dit : Si tes Edguy et compagnie font du vrai heavy, un jour peut-être, c'est pas sûr, il n'y aura pas de problèmes de les voir la bas, pour l'instant, désolé, c'est pas trop le cas. Et puis part heavy pur, les connaisseurs voient très bien ce que je veux dire. |
| AlonewithL dit :
Pourquoi alors ne pas admettre que vous préferez tout simplement le old school? |
| AlonewithL dit :
Je préfère vous annoncer à l'avance que Hammerfall et Blind Guardian, ce n'est pas du Power, mais bel et bien du heavy. Quant à Edguy, il est difficile de nos jours de le classer Power à proprement dit. Vous risquerez donc de les revoir malgré tout. A bon entendeur! |