Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Septembre 2015 - 10:52:03

Personne ne t'empêche de poster les groupes que tu aimerais voir ici. Et ceux que tu n'apprécies pas, tu zappes. Chacun doit pouvoir y trouver son compte et ce n'est pour autant que c'est le bordel.

Lundi 28 Septembre 2015 - 11:10:25

Totalement d'accord avec cutthroat, le Heavy et le Power c'est tellement éloigné dans le feeling que ça en devient nuisible de les mélanger. De mon côté j'ai souvent la flemme de me taper une page de Power pour lire un post de Heavy.

Lundi 28 Septembre 2015 - 11:19:13

Donc tu confirmes!

Lundi 28 Septembre 2015 - 11:39:32

citation :
cutthroat dit :
Je pense qu'une section heavy Metal pur et dur serrait la bienvenue, et une autre avec les trucs genre Power ou autre, comme ça les gens on le choix, et surtout, ça ferait moins de bordel.

Il faudrait voir celas directement, avec l'administrateur et les modérateurs du forum.
De plus, ne compliquons pas les choses en rentrant encore dans ce débat sans fin, en mettant des étiquettes partout Heavy Metal, Power Metal et autres sous genre . Ce topic n'est-il pas consacré à posté ses goûts et préférence du moment?

Lundi 28 Septembre 2015 - 11:40:12

Bien que ne participant que très peu au Fofo mais les lisant avec attention, je trouve cette idée très bonne. En effet certains posts sont noyés dans la masse et ne permettent pas de rebondir. Cette petite segmentation éviterait certainement les clashs et rendrait le tout plus lisible et agréable. Comme le dit Goatphoenix, le mélange des 2 genres rebute certains et ne favorise donc pas le dialogue.

Lundi 28 Septembre 2015 - 11:55:01

citation :
christslayer dit :
Bien que ne participant que très peu au Fofo mais les lisant avec attention, je trouve cette idée très bonne. En effet certains posts sont noyés dans la masse et ne permettent pas de rebondir. Cette petite segmentation éviterait certainement les clashs et rendrait le tout plus lisible et agréable. Comme le dit Goatphoenix, le mélange des 2 genres rebute certains et ne favorise donc pas le dialogue.

Si on vas par là, avec ses dernières productions Iron Maiden aurait-il encore sa place sur un Topic Heavy Metal. Et tous ces groupes à connotation Progressive on les mettraient ou ? Alors, il faudrait crée d'autres topics pour chacun des sous genre?

Allez je vais me passer un Heavy Progressif avec Queensryche et l'album " Rage For Order " 1986 et ne me remercier pas c'est cadeau!

Lundi 28 Septembre 2015 - 12:01:24

Ca se passe bien pour le Death mélo dans la rubrique Death, je ne vois pas pourquoi ici ce serait plus compliqué. Après, le côté progressif ne remplace pas l'étiquette Heavy ou Power.

Concernant les goûts et préférences du moment, ils pourraient s'exprimer sur les deux topics, et les lecteurs selon leurs préférences du moment sauront lequel ils devront lire.

Lundi 28 Septembre 2015 - 12:01:50

Non je pense que c'est plus simple que ça. Tout ce qui est Heavy "traditionnel" va dans le fofo Heavy et ce qui est plus orienté Power Finlandais, Sympho etc... dans le fofo Power. Bien sûr il y aura toujours des groupes à cheval, mais ce sera quand même plus clair. Personne ne partira en croisade pour un Maiden au mauvais endroit.

Lundi 28 Septembre 2015 - 12:03:58

citation :
christslayer dit :
Non je pense que c'est plus simple que ça. Tout ce qui est Heavy "traditionnel" va dans le fofo Heavy et ce qui est plus orienté Power Finlandais, Sympho etc... dans le fofo Power. Bien sûr il y aura toujours des groupes à cheval, mais ce sera quand même plus clair. Personne ne partira en croisade pour un Maiden au mauvais endroit.

Alors si je comprend bien, tu mettrais Queensryche dans le Power ?

Lundi 28 Septembre 2015 - 12:08:13

Tout ce qui est plus orienté heavy ira en heavy, et inversement pour le Power, moi perso, ça sera pas trop compliqué, j'aime que le vrai heavy pur et dur, le reste ne m'intéresse pas, et je pense ne pas être le seul.
D'autant plus que se serait plus réaliste, quand aux groupes qui on le cul entre deux chaises pourront allez sur les deux.

Je propose même mes services pour gérer le topic heavy!