Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Septembre 2015 - 21:21:23

@stellhardos:  il est vrai que  l'on retrouve de très bons titres dans cette rédemption .Il y a encore des éclairs dans le ciel et la flamme brûle encore dans le clan PRIEST !

Mardi 22 Septembre 2015 - 22:24:00

The German Panzer - 2014

Un blindé d'une redoutable efficacité , "Stefan Schwarzmann" et "Herman Frank" ont choisi le bon Capitaine , face à un Accept qui stagne dangereusement .

Mardi 22 Septembre 2015 - 23:33:54

Iron Maiden "The Book of Souls"

Mardi 22 Septembre 2015 - 23:45:12

citation :
BARONROUGE dit :
Un blindé d'une redoutable efficacité , "Stefan Schwarzmann" et "Herman Frank" ont choisi le bon Capitaine , face à un Accept qui stagne dangereusement .

C'est vrai qu'Accept stagne. Cela dit au moins il régresse pas...
Du moins pour l'instant...

Mercredi 23 Septembre 2015 - 01:16:51

citation :
King_Triton dit :

citation :
ozzy71 dit : 
ADX - Execution (1985) 
 un à-priori défavorable à sa première écoute, il y a quelque temps .... par contre, ces derniers jours, il m'a vraiment emballé.
Je dois les voir dans 15 jours à Dijon au Rising Fest en tête d'affiche le vendredi juste après StormHunter (excellent groupe allemand qui officie dans le registre de Lonewolf,...) et quels sont les autres albums de ADX que leurs adeptes pourraient me conseiller ?  

Suprématie est un incontournable qui jusqu'à présent était très difficile à trouver, mais il viennent de le rééditer et sera dispo ce mois-ci chez No Remorse records. Ne l'ayant pas acheter à l'époque je suis ravi de pouvoir mettre ma vieille copie aux ordures.

ADX - Suprématie

Sinon il y a aussi la Terreur, Divisions Blindées et le petit dernier qui sont très bien.

Merci pour tes conseils (et également à Dominion) sur ADX.
Je me suis procuré Division Blindée, il passe bien mais il n'y a plus ce feeling des albums sortis dans les années 80 .... ainsi l'album Execution a nettement ma préférence.
Je me note donc dans ms prochains achats, Suprématie et La Terreur à condition de les trouver à un tarif raisonnable. Pour le dernier, Ultimatum, je l'achèteraio directement au groupe ce vendredi.

Mercredi 23 Septembre 2015 - 10:23:21

Rough Silk - End of Infinity

Je viens de m'enfiler le Empire de Queensryche, du coup, ce End of Infinity fait un peu pâle figure...

Mercredi 23 Septembre 2015 - 10:32:16

citation :
ozzy71 dit :

citation :
King_Triton dit :

citation :
ozzy71 dit : 
ADX - Execution (1985) 
 un à-priori défavorable à sa première écoute, il y a quelque temps .... par contre, ces derniers jours, il m'a vraiment emballé.
Je dois les voir dans 15 jours à Dijon au Rising Fest en tête d'affiche le vendredi juste après StormHunter (excellent groupe allemand qui officie dans le registre de Lonewolf,...) et quels sont les autres albums de ADX que leurs adeptes pourraient me conseiller ?  

Suprématie est un incontournable qui jusqu'à présent était très difficile à trouver, mais il viennent de le rééditer et sera dispo ce mois-ci chez No Remorse records. Ne l'ayant pas acheter à l'époque je suis ravi de pouvoir mettre ma vieille copie aux ordures.

ADX - Suprématie

Sinon il y a aussi la Terreur, Divisions Blindées et le petit dernier qui sont très bien.

Merci pour tes conseils (et également à Dominion) sur ADX.
Je me suis procuré Division Blindée, il passe bien mais il n'y a plus ce feeling des albums sortis dans les années 80 .... ainsi l'album Execution a nettement ma préférence.
Je me note donc dans ms prochains achats, Suprématie et La Terreur à condition de les trouver à un tarif raisonnable. Pour le dernier, Ultimatum, je l'achèteraio directement au groupe ce vendredi.

Si, à ce concert, tu trouves la box "Terreurs", n'hésite pas : Tu as l'album d'origine "La Terreur", excellent, puis une version réenregistrée, avec 2 bonus en plus tirés de cette époque, et complètement inédits. Ils vendaient cette box en fer lors du concert de Toulouse ce printemps.

Mercredi 23 Septembre 2015 - 15:25:19

@darko : Pâle figure à quel point ?

Pour moi Rough Silk est mort après 1997, même si Beyond the Sundown est encore correct. Et les albums récents je les trouve imbuvables.

Mercredi 23 Septembre 2015 - 15:46:44

J'ai trouvé les mélodies tellement niaises que je ne suis pas parvenu à aller au-delà du 5ième morceau...

Mercredi 23 Septembre 2015 - 17:49:19

Sinner - No More Alibi

So eighties...