| MightyFireLord dit : Pour rebondir là dessus, pour moi des chanteurs comme Russel Allen, Fabio Lione, Damian Wilson, Mats Leven ou même Kelly Sundown sont aisément comparables à Jorn Lande... et il y en a des tas d'autres comme le disait dark_omens. |
), il se permet des délires et des modulations vis-à-vis desquels ses pairs se montrent bien plus réservés... De même, il a un sacré coffre mais arrive encore à pratiquer un chant hargneux même en montant très haut (Russell Allen passe à une voix beaucoup plus claire quand il fait ça je trouve).
| dark_omens dit : Dans l'absolu, je veux bien reconnaitre que Jorn est un excellent chanteur. Sauf que quand j'écoute certains de ces disques, je m'ennuie ferme...Avoir des qualités techniques et en faire un usage aussi peu convaincant, c'est pour moi du gâchis... |
| pielafo dit : @Amon: Je faisait plutôt référence a l'époque et au registre de voix. |
| Par contre Le Seul qui n'est pas éclipsé par Jorn dans Avantasia c'est Tobias quand même faut pas déconner hein! (quoique parfois...) |
| pielafo dit : citation :
Est ce forcément une mauvaise chose? Il est quand même vraiment très inégal Fear. |