Eternalis dit : Annihilator "Suicide Society" (2015) Bordel la misère.. Oui, je sais, on est sur le forum heavy mais je vois pas grand chose de thrash là dedans. Le départ de Dave Padden n'est clairement pas digéré et après des retours de fest catastrophiques sur la bande à Waters, on ne peut pas dire que l'expérience studio remonte le niveau. C'est chiant, ça n'a aucune niaque et Jeff au chant, ce n'est clairement plus aussi incisif qu'à l'époque de King of The Kill tant il semble souffrir (et les morceaux réenregistrés sur le 2e disque en démo, notamment ceux initialement chanté par Padden, montre que Jeff n'y arrive pas). A mon sens, les derniers opus s'en sortait principalement par des expérimentations intelligentes et le chant exceptionnel de son vocaliste mais là...entre des morceaux creux et des lignes vocales molles, c'est franchement pas jojo... Je vais le réécouter plusieurs fois mais après 2 écoutes attentives, c'est vraiment ultra décevant. |
| Hellsheimer dit : N'ont joués qu'un titre ou deux à l'Alcatraz puis se sont cassés pretextant des problémes techniques... |
pielafo dit :
Millenium: Hourglass Encore un album qui prouve qu'au début des années 2000, Jorn rejetait vraiment toute concurrence en terme de chant! Bruno si tu passe par ici, il pourrait t’intéresser ce disque mais je pense que tu connais déjà. |
| pielafo dit : Millenium: Hourglass Encore un album qui prouve qu'au début des années 2000, Jorn rejetait vraiment toute concurrence en terme de chant! |
| dark_omens dit :
citation :
Ce qu'il faut pas lire... |