Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Septembre 2015 - 14:23:25

citation :
Eternalis dit :

Annihilator "Suicide Society" (2015)
Bordel la misère..
Oui, je sais, on est sur le forum heavy mais je vois pas grand chose de thrash là dedans.
Le départ de Dave Padden n'est clairement pas digéré et après des retours de fest catastrophiques sur la bande à Waters, on ne peut pas dire que l'expérience studio remonte le niveau. C'est chiant, ça n'a aucune niaque et Jeff au chant, ce n'est clairement plus aussi incisif qu'à l'époque de King of The Kill tant il semble souffrir (et les morceaux réenregistrés sur le 2e disque en démo, notamment ceux initialement chanté par Padden, montre que Jeff n'y arrive pas). A mon sens, les derniers opus s'en sortait principalement par des expérimentations intelligentes et le chant exceptionnel de son vocaliste mais là...entre des morceaux creux et des lignes vocales molles, c'est franchement pas jojo...
Je vais le réécouter plusieurs fois mais après 2 écoutes attentives, c'est vraiment ultra décevant.

Pareil pour moi. J'ai trouvé ça misérable...

Dimanche 20 Septembre 2015 - 14:55:46

SAXON - "Strong Arm Metal" (1984)

Pour l'instant, je démarre en douceur avec une de leurs compilations sortie en 84' en format vinyle (achetée au vide-grenier pour pas très cher aujourd'hui). C'est très bon, par contre, sur la fiche SOM, il paraît que c'est un 8 titres, pourtant, j'en retrouve 10.

Dimanche 20 Septembre 2015 - 15:29:59

Va faire un tour sur discogs, il y a peut être eu plusieurs versions...

Lundi 21 Septembre 2015 - 07:23:08

citation :
Hellsheimer dit :
N'ont joués qu'un titre ou deux à l'Alcatraz puis se sont cassés pretextant des problémes techniques...

Et il semblerait que ça se soit mal passé au Wacken aussi ...

Lundi 21 Septembre 2015 - 09:13:57

L'avant dernier Annihilator n'était déjà pas bien fameux...

Centaur - Power World

Le second album de cet excellent groupe Allemand. mélodique et entrainant. J'aime beaucoup ce chanteur.

Lundi 21 Septembre 2015 - 09:45:20

Voilà sur quelle tuerie je suis en ce moment

Running WILD - Gates To Purgatory

Avant de partir à l'aventure sur les mers du globe et de nous enteter avec des mélodies et des refrains catchys au possible, et ben nos amis teutons ils étaient plus branchés chaines, cuir, clous et messes noires en nous balancant avec ce premier album un speed Metal burné et rugueux à la thématique satanique old school, c'est direct, court et dans ta face.

Lundi 21 Septembre 2015 - 11:35:48

citation :
pielafo dit :

Millenium: Hourglass

Encore un album qui prouve qu'au début des années 2000, Jorn rejetait vraiment toute concurrence en terme de chant! Bruno si tu passe par ici, il pourrait t’intéresser ce disque mais je pense que tu connais déjà.

Pas exactement pielafo! Millenium étant le projet le plus mélodique ou Jorn a chanté, après ça se corse avec des formations tel que, Ark et Beyond Twilight. En ce qui concerne Houglass et non, je ne l'ai pas! Mais par contre j'ai celui-ci, qui compil tout les albums du groupe.

Millenium - The Best of... and More - 2004

Lundi 21 Septembre 2015 - 12:56:34

citation :
pielafo dit :

Encore un album qui prouve qu'au début des années 2000, Jorn rejetait vraiment toute concurrence en terme de chant!

Ce qu'il faut pas lire...

Lundi 21 Septembre 2015 - 14:05:47

citation :
dark_omens dit :

citation :
pielafo dit :

Encore un album qui prouve qu'au début des années 2000, Jorn rejetait vraiment toute concurrence en terme de chant!

Ce qu'il faut pas lire...

La première ânerie de la semaine est à mettre au compte de... devinez qui ?

Lundi 21 Septembre 2015 - 16:25:25

Wasp - Babylon

edit:

Shok Paris - Concrete Killers

Un truc que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...