| =XGV= dit :
Je parlais pas de la qualité de la musique mais de la version limitée. |
| =XGV= dit : Je suis un fanboy débile donc j'ai acheté la version limitée. La première page, c'est Eddie qui fait le guignol un cœur à la main avec un prêtre et un temple maya à l'arrière. Après, c'est les textes des chansons écrits en gros. Après The Book of Souls, tu as une page avec le dessin de Eddie la hache à la main. T'as aussi des illustrations sur deux pages, une avec la tête d'Eddie entre plusieurs statues et une photo du groupe avec une autre pyramide en fond. Sinon, c'est tout. C'est surtout un attrape-couillon. |
| Witchburner dit : Elle est assez jolie cette édition je trouve, avec ce style exotique. |
| =XGV= dit : citation :
Soyons sérieux, ils ne se sont pas foulés, avec cette version. Elle est jolie, mais c'est pas non plus le produit du siècle. |
| Eliae dit : Bah si c'est le prix de l'album classique, ce n'est pas être "con" que de la prendre ... |
| =XGV= dit : citation :
Les magasins vendent jamais la version limitée aux même prix que la version de base. Ah, petite précision : je l'ai achetée, cette version limitée, tout en sachant que j'aurais rien de plus dessus, je m'inclus parmi les "cons". |