Heavy et Power Metal >> Disciples of tout sauf le Heavy (La Tuerie 68)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Septembre 2015 - 12:56:39

Je parlais pas de la qualité de la musique mais de la version limitée.

Dimanche 06 Septembre 2015 - 13:06:38

L'ironie incessante et le côté ravi de la crèche de tous les instants, ça va un moment...après c'est fatigant...

Etre mesuré et garder son esprit critique alerte, loin donc des aveuglements dégoulinants de fanboys transis, c'est pas mal pour avoir des discussions entre gens de bonnes compagnies...tu devrais essayer...

Dimanche 06 Septembre 2015 - 13:09:51

citation :
=XGV= dit :
Je parlais pas de la qualité de la musique mais de la version limitée.

J'avais lu trop vite Ton post

@ +

Dimanche 06 Septembre 2015 - 13:13:36

citation :
=XGV= dit :
Je suis un fanboy débile donc j'ai acheté la version limitée.

La première page, c'est Eddie qui fait le guignol un cœur à la main avec un prêtre et un temple maya à l'arrière.
Après, c'est les textes des chansons écrits en gros.
Après The Book of Souls, tu as une page avec le dessin de Eddie la hache à la main.
T'as aussi des illustrations sur deux pages, une avec la tête d'Eddie entre plusieurs statues et une photo du groupe avec une autre pyramide en fond.

Sinon, c'est tout. C'est surtout un attrape-couillon.

Perso c'était la Seule version disponible à Leclerc, puis à 16€, donc le prix d'un album classique, donc aucune raison de se priver du coup. Elle est assez jolie cette édition je trouve, avec ce style exotique. Pour le contenu j'en suis encore qu'à mes premières écoutes, pas trop d'avis..

Dimanche 06 Septembre 2015 - 13:16:00

citation :
Witchburner dit :

Elle est assez jolie cette édition je trouve, avec ce style exotique.

Soyons sérieux, ils ne se sont pas foulés, avec cette version. Elle est jolie, mais c'est pas non plus le produit du siècle.

Dimanche 06 Septembre 2015 - 13:24:09

Bah si c'est le prix de l'album classique, ce n'est pas être "con" que de la prendre ...

Dimanche 06 Septembre 2015 - 13:25:31

citation :
=XGV= dit :

citation :
Witchburner dit :
Elle est assez jolie cette édition je trouve, avec ce style exotique.

Soyons sérieux, ils ne se sont pas foulés, avec cette version. Elle est jolie, mais c'est pas non plus le produit du siècle.

Oui c'est sur que c'est classique, y'a rien de très excitant, juste un format DVD avec un livre incrusté, 2,3 dessins, mais bon à 16€ je m'attendais pas à plus, et d'ailleurs j'en voulais pas plus non plus, y'a déjà 2 CD à écouter pour s'assurer des heures de plaisir (ou pas).

Dimanche 06 Septembre 2015 - 13:37:43

citation :
Eliae dit :
Bah si c'est le prix de l'album classique, ce n'est pas être "con" que de la prendre ...

Les magasins vendent jamais la version limitée aux même prix que la version de base. Ah, petite précision : je l'ai achetée, cette version limitée, tout en sachant que j'aurais rien de plus dessus, je m'inclus parmi les "cons".

Dimanche 06 Septembre 2015 - 13:51:14

Aucune idée, j'ai pris les Versions de base dans les deux cas.

Dimanche 06 Septembre 2015 - 14:22:57

citation :
=XGV= dit :

citation :
Eliae dit :

Les magasins vendent jamais la version limitée aux même prix que la version de base. Ah, petite précision : je l'ai achetée, cette version limitée, tout en sachant que j'aurais rien de plus dessus, je m'inclus parmi les "cons".

Les magasins je sais pas mais sur Amazon à un euro près les deux éditions étaient au même prix, donc je me suis pas trop posé la question en fait. J'aime beaucoup les éditions limitées quand ça me revient pas trop cher